| Couleurs Bois | |
|
+4jft68 laverrue16290 Do pierrre3R 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Couleurs Bois Lun 18 Juil - 12:31 | |
| Bonjour,
Là, la moutarde commence à me grimper au tarin. Ce n'est pas que j'attende CB à une date précise, mais de savoir que certains d'entre vous ont déjà classé le dernier n° paru alors que je n'en ai toujours pas vu la... couleur, me met dans une colère noire. Et ce midi, ma soeur Anne n'a toujours rien vu venir... Pourtant JFT68 qui habite à moins de 10 bornes l'a semble-t-il reçu il y a une semaine déjà ! Un écart d'un ou 2 jours, soit. Mais là, il va bientôt falloir parler de semaines... en attendant sans doute que coïncide pour les uns la réception de l'actuelle parution avec celle de la prochaine pour les autres.
D'autres fous sont-ils dans la même situation ?
A+ PierreIII (je ne suis pas connecté sur le forum de CB) |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Couleurs Bois Lun 18 Juil - 13:04 | |
| Non, mais je signale juste que lorsque cela m'était arrivé, c'est que j'avais oublié de renouveler l'abonnement ....
Pour info, un chouette article de l'Evianais dedans, avec son beau soleil !!! |
|
| |
laverrue16290 Fou acharné
| Sujet: Re: Couleurs Bois Lun 18 Juil - 13:25 | |
| bonjour çà fait une semaine qu'il est arrivé en Charente très bien avec deux pas a pas superbe encore un peu de patience |
|
| |
jft68 Super fou du bois
| Sujet: Re: Couleurs Bois Lun 18 Juil - 20:28 | |
| Bonsoir, Pierre, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup d'écart. Mais je dois dire aussi que cette fois-ci j'ai aussi eu au moins 3 jours de retard par rapport à l'habitude. Je ne sais pas comment sont faits les groupages pour la distribution. La revue n'y est pour rien, ils subissent ces aléas. Comme le dit Do, vérifie quand même que ton abonnement est toujours en cours. Sait-on jamais ? Tu es tellement occupé par tes stagiaires au CLU que t'as p'têt vergessen ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Bois Lun 18 Juil - 21:04 | |
| Sinon Pierre au pire des cas (oubli du renouvellement) je peux te l'envoyer dès que l'ai lu |
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Couleurs Bois Mer 20 Juil - 19:07 | |
| Reçu... aujourd'hui. Enfin.
Mais le CLU attend toujours l'arrivée du sien ( d'autant que l'article le plus long est consacré à l'un de ses membres, Bernard Liebher qui a un volcan d'inventivité dans le cerveau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Bois Mer 20 Juil - 19:22 | |
| Cette parution pourrait se prénommer désirée |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Couleurs Bois Mer 20 Juil - 19:53 | |
| le système de distribution est quand même aléatoire moi qui suis dans le Languedoc Roussillon je suis distribué par la banlieue nord de Paris en groupage , alors que dire , bonjour les PTT et le 22 à Asnières _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs Bois Mer 20 Juil - 20:04 | |
| Faut plomber le facteur ! ! ! |
|
| |
beobois Fou acharné
| Sujet: Re: Couleurs Bois Jeu 21 Juil - 7:41 | |
| Le post de Pierrre m'a fait penser à me réabonner. Je prends le train le 3 Aout, j'espère que je l'aurai reçu avant. |
|
| |
François Super fou du bois
| Sujet: Re: Couleurs Bois Jeu 21 Juil - 8:06 | |
| Bonjour,
Je le reçois généralement le 5 ou 6 du mois. Le mien passe aussi par Paris mais au sud, à Chilly Mazzarin. C'est à dire quil fait plus de 1 400 km, alors que je suis à 140 km du lieu d'impression. Cherchez l'erreur!!
Mais je comprends l'irritation de Pierre, c'est une revue de qualité. |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Couleurs Bois Jeu 21 Juil - 13:58 | |
| bin, mi non plus, j'l'ai point reçu ...mais sur ce coup, ch'est mi qu'a niaisé grave, eune fois : en fait, j'ai pas ouvert les pochettes depuis janvier...et mon abonnement est terminé...je suis en retard dans mes lectures : même "Bière Magazine", j'l'ai pas lu depuis janvier...c'est vous dire _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
beobois Fou acharné
| Sujet: Re: Couleurs Bois Jeu 21 Juil - 17:23 | |
| Chti, Dans l'atelier, y aurait-il autant de copeaux que de capsules de bibine? |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Couleurs Bois Jeu 21 Juil - 19:27 | |
| je sens poindre comme une insinuation perfide _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs Bois | |
| |
|
| |
| Couleurs Bois | |
|