| Fred , des nouvelles ! | |
|
+15Fabcecil Do Paco miche14 anthropovergnat beobois frederic b jc patou fredo.13 metalamo mato david38 AvD Benoît sdol1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdol1 Administrateur
| Sujet: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 20:44 | |
| Bonsoir les amies et amis , je vous donne des nouvelles de notre amis Fred qui est passé sur le billard hier matin pour une intervention chirurgicale "reduction d'une hernie ombilicale ",l'opération c'est bien passée mais il souffre pas mal , ne peut respirer pleinement et surtout ne peut toussoter ce qui est dur pour un ancien fumeur .......il est actuellement à la clinique à Carcassonne , je lui téléphonerai demain en fin de journée pour prendre son pouls il a le moral c'est le principal _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Benoît Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 20:51 | |
| c'est vrai que c'est hyper douloureux au début ! Bon rétablissement à lui ! |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 20:59 | |
| Remet lui bien le bonjour et bon rétablissement Fred _________________
|
|
| |
david38 Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 21:01 | |
| Passe lui bien nôtre bonjour, j'ai eu droit aux inguinales il y a quelques années et le mois dernier je suis tombé d'un toit, résultat bassin déplacé, vertèbre cassée et deux tassements. Donc je compatie dans sa douleur mais me dis que l'on passera tout les deux l'hiver au chaud! . A+ David38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 21:42 | |
| salut le de ma part, Jacky, souhaite lui un bon rétablissement en compagnie de belles infirmières |
|
| |
mato Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 21:48 | |
| Souhaite lui un très bon rétablissement de ma part aussi, on pense a lui.
|
|
| |
metalamo Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 22:50 | |
| |
|
| |
fredo.13 Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Mer 30 Nov - 23:05 | |
| bonjour Jacky,transmet lui mon bonjour et un prompt rétablissement. fredo. |
|
| |
jc patou Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 0:52 | |
| Un grand bonjour à toi Fred ,et retrouve vite tes gouges
jc et nine
|
|
| |
frederic b Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 7:05 | |
| bon rétablissement pour lui est patience aussi c'est douloureux |
|
| |
beobois Fou acharné
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 7:13 | |
| Ma mère s'est faite opérée de la même chose en Juin. C'est douloureux et il faut de la patience lors de la convalescence, un peu longue. Et puis tout rentre dans l'ordre. Tous mes voeux de rétablissement!
|
|
| |
anthropovergnat Pilier des fous
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 8:47 | |
| Souhaite lui aussi un bon rétablissement de ma part ... c'est d'ailleurs vrai aussi pour toi, David38 ! |
|
| |
miche14 Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 10:00 | |
| Bon rétablissement Fred et reviens vite parmi nous. Michel |
|
| |
Paco Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 11:58 | |
| Rétablis toi vite, Fred, tu as eu assez d'emmerdes professionnelles pour ajouter celles de santé! On est avec toi. Bien amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 18:11 | |
| Merci à tous pour votre soutien, au lieu de sortir samedi matin, on m'a enlevé les drains ce matin et mis dehors, beaucoup plus douloureux qu'en janvier ou on m'avait juste mis un bout de téflon de 5 de diamètre, ce coup ci il a fait plus grand puisque cela était devenu une éventration, le chirurgien m'a dit que ma paroi était devenue une passoire....(j'ai pas osé lui dire qu'une semaine après l'opération, je faisais du faux-plafond en placo), difficile pour moi de ne rester sans rien faire mais je crois que ce coup ci, je vais être sage. Désolé d'avoir laissé tombé le forum pendant un moment mais je suis toujours dans les emmerdes professionnelles et de plus en plus abattu puisque rien ne bouge.... Pas de tournage non plus depuis février, de la menuiserie un peu mais sans enthousiasme... C'est promis je vais avoir du temps (attention au critique si je tourne en rond dans l'appart ...merde j'arrive pas à mettre de smiley, je plaisante...LOL..). Cela va mettre difficile de lire tous les messages... Bon, je vais pas vous prendre le chou trop longtemps, je peux pas rester trop longtemps assis ou debout, je deviens blanc... Merci encore à tous Amicalement Fred |
|
| |
anthropovergnat Pilier des fous
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 18:45 | |
| Tsss, téflon c'est un mot interdit, tu vas te faire eng... par ChtiGG Boutade à part je te souhaite bon courage. Sois sage et prends soin de toi ! |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 19:03 | |
| le principal c'est qu'il n'ai pas utilisé le couvercle d'un bocal de cornichons pour te faire la pastille autrement tu aurais des aigreurs d'estomac , puisque le mot Matière blanche est interdit même en terme chirurgical _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 19:17 | |
| Reste calme Fred, pour mieux guérir, sinon on va devoir de fixer sur un plateau de reprise, le temps qu'il faudra !!! Bon rétablissement ! |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 19:46 | |
| Bon rétablissement _________________ Fabrice
|
|
| |
papy63120 Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Jeu 1 Déc - 19:49 | |
| soigne toi bien et ne force pas prompt retablissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Ven 2 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
l'evianais Fou acharné
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Ven 2 Déc - 12:33 | |
| |
|
| |
jc patou Super fou du bois
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Sam 3 Déc - 22:35 | |
| Bon rétablissement Fred et prends soin de toi Pour le téflon, j'en cherche un petit morceau pour faire des bagues pour tourner les stylos ! Alors si des fois il en restait un petit morceau Bisous à vous deux jc et Nine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Dim 4 Déc - 8:49 | |
| C'est tout à fait ça, plus ça va, plus j'ai l'impression de me retrouver avec un morceau de planche à découper sous le nombril, plus d’embrouille pour couper le saucisson ! ! le pire c'est que j'ai choppé la crève, trop génial pour éternuer..... J-C : Pour ce qui est des petits morceaux, je dois en avoir quelques chutes dans une armoire, si tu en veux, dis le. |
|
| |
kissifrott Fou acharné
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! Dim 4 Déc - 9:46 | |
| bonjour Fred, j'ai loupé le fil.......désolée, bien j'espère que tu vas récuperer vite et bien,surtout prends le temps et pas d'imprudence !! donc on peut prévoir une cargaison de saucisses sèches et saucisson pour la prochaine rencontre de fous... et courage, nous tu nous saoules pas, donnes nous de tes nouvelles!! bises!!! Marianne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred , des nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Fred , des nouvelles ! | |
|