| Option premier message | |
|
+12ChtiGG jc patou anthropovergnat Manureva1 Do Alain117 pierrre3R lucien40 CyrilLD yves.danion AvD Fabcecil 16 participants |
Pour ou contre | Pour | | 39% | [ 9 ] | Contre | | 61% | [ 14 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Option premier message Mer 28 Oct - 17:27 | |
| Voilà donc, êtes vous pour ou contre l'option qui laisse sur toutes les pages le rappel du premier message. _________________ Fabrice
Dernière édition par Fabcecil le Mer 28 Oct - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 17:32 | |
| je suis contre quand il y a trop de photos une c'est asse mais pour rappel du premier message oui _________________
|
|
| |
yves.danion Fou acharné
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 17:36 | |
| |
|
| |
CyrilLD Super membre
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 17:42 | |
| Je suis contre dans tout les cas, photos ou pas. Quand on consulte les pages d'un fil, généralement on sait de quoi ca parle et il n'y a pas - a mon sens - le moindre intérêt à rappeler le post initial. Ah sinon, on ne peut pas voter |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 17:46 | |
| Oups, vous pouvez voter maintenant. Merci de vos avis _________________ Fabrice
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 18:01 | |
| je pense que la premiere page suffit jai voté |
|
| |
lucien40 Membre
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 18:06 | |
| Je suis pour le rappel du premier message, mais pas pour les photos. Lucien. |
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 18:17 | |
| Comme Lucien.
Remarque : la partie gauche du message, celle qui contient le pseudo, un logo et des infos diverses concernant l'émetteur "mange" parfois une place disproportionnée par rapport à la longueur même du message ( et je suis le 1er coupable) Si cela devait représenter une gêne quelconque pour le fonctionnement du forum, je ne verrai -en ce qui me concerne- aucun inconvénient à réduire mon profil à mon seul pseudo. Cela permettrait-il de d'inclure plus de messages sur la même page ?
cordialement, Pierre 3R |
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: ansder Mer 28 Oct - 18:25 | |
| j'ai voté ... contre ... ... un peu le même avis que CyrilLD plus haut ... on est sensé savoir de quoi il est question ... mais c'est surtout une question d'habitude, on peut se faire à tout ... Merci quand même de nous demander notre opinion |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 19:01 | |
| Après l'avoir installé à la demande de certains qui ne voulaient pas revenir en haut de la page un, à présent, je pense que peu de gens (Eric y a pensé pour son reportage heureusement) pensent à faire un premier message avec le sujet seulement puis à se répondre immédiatement en mettant alors les photos ... et donc on a parfois 20 cm de photos à faire défiler ... Donc après cette expérimentation, j'ai finalement voté contre ce que j'avais installé ... Faut savoir changer parfois ... |
|
| |
Manureva1 Fou acharné
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 19:27 | |
| euhh, je me dois de répondre aussi alors... le rappel du premier message est intéressant tout de même , mais s'il est trop long et surtout avec beaucoup de photos, quand le sujet comporte évidemment beaucoup de page; cela devient pesant ... En plus, tout dépend du sujet, lors du sujet sur les beaux outils , c'était particulier car on montre nos "beaux " outils , or à chaque page on avait toujours les mêmes outils (aussi beaux soient ils !! + les nouveaux !) ! Parfois aussi , les réponses n'ont plus rien à voir avec le sujet de départ , quand on lit le rappel du dernier message et les réponses, on se demande où on est !! Je vais voter contre , mais l'idée est tout de même peut-être à retenir quand on consulte parfois rapidement les sujets ...jusqu'à en trouver un plus intéressant à notre gout qu'on va ensuite lire plus précisément ... a+ Manu ps: pas facile, mais je vous fais confiance, vous êtes exceptionnel(le)s |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 19:36 | |
| Tu as bien résumé Manu, il faudrait que tout le monde s'y tienne, mais moi le premier je n'y pense pas systématiquement _________________ Fabrice
|
|
| |
anthropovergnat Pilier des fous
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 19:38 | |
| J'aime bien pouvoir revenir facilement à la question de départ lorsqu'un sujet se prolonge. Donc je suis pour. Mais comme d'autre je pense que ce n'est pas pratique quand il y a beaucoup de photos lourdes...
Bref comme Pierre, Lucien, Avd...
Bref ça va encore être une question de discipline personnelle... |
|
| |
jc patou Super fou du bois
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 21:34 | |
| Je suis pour , mais avec une seule photo |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 21:39 | |
| je partage l'avis de beaucoup de monde : OK pour le texte initial, mais sans les photos quand il y en a....mais est-ce possible de répéter le message sans les photos, zate ise zeu questionne... _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
ericdu89 Super fou du bois
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 22:30 | |
| Je suis du même avis que ceux qui sont pour mais votent contre, par contre pour être contre et voter pour contre l'avis des pour qui votent contre, sans être totalement contre les pour d'ailleurs, je trouve cela pour le moins contre nature. J'espère avoir fait avancer le débat. Eric |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 22:41 | |
| Heureusement que tu es là, tout est clair maintenant, mais la nature, c'est en rapport avec le bois? _________________ Fabrice
|
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Option premier message Mer 28 Oct - 22:45 | |
| J'avais bien repéré ce défaut du 1° message trop long, c'est pourquoi j'essaie d'éditer le 1° message pour mettre les photos ou le texte long dans le suivant. Moi, j'aime bien ce rappel, car le titre ne me dit pas toujours le contenu. En particulier lorsque, comme moi, on change le titre en cours de route. Les modos ont-ils la possibilité de faire après coup un message de rappel court ? d'une autre couleur de fond apr exemple ? _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
laverrue16290 Fou acharné
| Sujet: Re: Option premier message Jeu 29 Oct - 0:04 | |
| |
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Option premier message Jeu 29 Oct - 4:55 | |
| Maintenant, mais maintenant seulement, j'ai pigé. Quand on postait un nouveau message à photos, il aurait fallu en fait poster... 2 messages : le premier avec le texte du sujet développé, le suivant avec les photos. Génial ! C'est le système des BD à l'ancienne : une vignette pour l'image et le texte en-dessous. Ca fait rien, même si maintenant ça va passer à l'as, je suis content d'avoir compris un peu de la logique informatique. Pierre 3R |
|
| |
François Super fou du bois
| Sujet: Re: Option premier message Jeu 29 Oct - 7:41 | |
| Je suis plutôt pour. En effet, il est parfois utile de connaitre l'origine, mais si il y a trop de photos, alors c'est casse pied. (exemple, reportage rassemblement). Alors faire une brève description avec une photo (miniature), oui, puis ajouter le reste dans un deuxième message. L'idée est bonne, mais qui peut dire l'ampleur que prendra le sujet? alors utile ou pas? Je vote pour mais reste un peu partagé. François |
|
| |
Manureva1 Fou acharné
| Sujet: Re: Option premier message Jeu 29 Oct - 13:09 | |
| Y aura-t-il un deuxième tour ? je vais peut-être changer d'avis, surtout suite au message d'Eric ! a+ Manu |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Option premier message Mar 3 Nov - 19:57 | |
| Bonsoir,
Le sondage sera arrêté demain soir, s'il y a des retardataires.... _________________ Fabrice
|
|
| |
jc patou Super fou du bois
| Sujet: Re: Option premier message Mar 3 Nov - 22:02 | |
| Je suis toujours POUR!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option premier message | |
| |
|