|
|
Auteur | Message |
---|
nanard des mille etangs Super membre
| Sujet: avatar Ven 6 Nov - 9:02 | |
| peut t'on changer l'avatar et comment. merci nanard des mille etangs |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: avatar Ven 6 Nov - 11:56 | |
| bonjour Bernard , tu vas dans ton profil dans la ligne tu coches avatar et dans la case tu choisis celui qui te convient dans tes dossiers ,tu coches "ENREGISTRER" et c'est parti , _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
| Sujet: avatar Ven 6 Nov - 13:07 | |
| merci jacqy nanard des mille etangs |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: avatar Ven 6 Nov - 23:33 | |
| ça y est Brenard c'est l'automne sur les mille étangs _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
| Sujet: Re: avatar Sam 7 Nov - 11:57 | |
| oui on y est, mais aujourd'hui c'est la pluie et 4° environ. la photo a été prise au dessus de Faucogney la semaine derniere lors d'une marche et j'ai meme trouver un fricot de chanterelles nanard des mille etangs |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: avatar Sam 7 Nov - 13:51 | |
| en as tu rempli une bossette pour les mettre à secher derriére le tuyau du poélle à bois enfilées sur un fil de coton?quand j'étais enfant c'etait une façon de passer nos jeudis aprés midi d'automne , faire les réserves pour l'hiver :::: _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
| Sujet: Re: avatar Sam 7 Nov - 16:00 | |
| non, on les a mangées le soir, un regal. c'est les trompettes que je fais secher, mais cette année je n'en ai pas trouvées, trop sec.je ne connait pas le mot bossette, je pense qu'a ça doit ressembler a un panier en saule ou en osier nanard des mille etangs |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: avatar Sam 7 Nov - 16:42 | |
| - nanard des mille etangs a écrit:
- non, .je ne connais pas le mot bossette, je pense qu'a ça doit ressembler a un panier en saule ou en osier
nanard des mille etangs Sur le site http://www.cancoillotte.net Tu as tout un dictionnaire de patois. Attention, tu riques d'ètre accro. ils sont fous là aussi et le forum en est plein. Le site devient énorme. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: avatar Sam 7 Nov - 18:05 | |
| _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avatar | |
| |