| Alice me trompe ! | |
|
+7ChtiGG Alain117 Fabcecil beobois Dillinger ericdu89 pierrre3R 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gounthar Super fou du bois
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Lun 16 Nov - 21:30 | |
| Concernant le mode plan, j'ai peut être rêvé... J'appelle peut-être un chat un chien... Aller sur Édition > Navigateur (ou F5). |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Lun 16 Nov - 21:34 | |
| Ha oui, il y a quelques mois que la 3.1 est sortie. J'en avait aussi marre d'acheter des logiciels pour m'en servir 4 fois dans l'année, forcément je suis open Je vais aussi installer ubuntu 9.10, mais j'ai quelques soucis avec mon disque dur. _________________ Fabrice
|
|
| |
anthropovergnat Pilier des fous
| |
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mar 17 Nov - 7:25 | |
| Pour passer sur Zimbra, pour moi, ça c'est fait dans l'instant ... en étant chez free ...
et j'ai plutôt tendance à faire comme Olivier ... utiliser aussi des comptes gratuits en plus de celui rattaché au FAI ...
Pierre, tu nous diras ou tu en es ???
Qu'en pensent certains, si Pierre se faisait une adresse gratos et parfois on peut y paramétrer de récupérer les mails d'un autre compte ??? Ce serait à tenter ??? Gmail le propose en tous cas ... je viens de vérifier ... |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mar 17 Nov - 7:32 | |
| Au risque de me répéter, thunderbird le fait très bien, paramétrer plusieurs comptes, j'ai une douzaine de comptes/adresses mails dessus. _________________ Fabrice
|
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mar 17 Nov - 23:10 | |
| - Fabcecil a écrit:
- Ha oui, il y a quelques mois que la 3.1 est sortie.
J'en avait aussi marre d'acheter des logiciels pour m'en servir 4 fois dans l'année, forcément je suis open
Je vais aussi installer ubuntu 9.10, mais j'ai quelques soucis avec mon disque dur. j'en suis encore à la version 9.04 mais je vais bientôt faire la mise à jour...mais il me faut du temps pour télécharger...dans la 9.04, c'est encore Openoffice 3.0.1. _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 18 Nov - 7:41 | |
| Pourquoi te faut-il du temps pour télécharger? tu est encore en bas débit sur Lille Si tu trouve ça plus pratique je t'envoie un live cd _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 18 Nov - 10:05 | |
| Ca râle tellement qu'il en est question sur rue89 |
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 18 Nov - 10:26 | |
| Accès à Zimbra perturbé Mise à jour en cours ? |
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 18 Nov - 12:59 | |
| Bonjour, Sincèrement, je me sens tout petit quand j'imagine votre maestria à comprendre les arcanes de tous les faits relatés. Je vous remercie encore de m'avoir, au moins dans les grandes lignes, permis de suivre un peu l'enjeu de ce nid à frelons. Pour l'heure, je galère toujours sur Alice. Ce matin, j'avais un message "migration zimbra" auquel j'ai répondu positivement ; mais là à midi, j'ai toujours la moue stupide d'Alice qui me demande toutes mes coordonnées. Et bien entendu, tous mes anciens messages n'ont toujours pas réapparu. Mais au moins, je peux lire et répondre à ceux reçus récemment.
Pierre, plus fataliste qu'il ne pensait l'être. |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 18 Nov - 21:23 | |
| - Fabcecil a écrit:
- Pourquoi te faut-il du temps pour télécharger? tu est encore en bas débit sur Lille
bin, ens'momin, ch'est plutôt eul drache qu'est en haut débit _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 18 Nov - 22:12 | |
| Il pleut chez vous? nous nada. _________________ Fabrice
|
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Jeu 19 Nov - 9:09 | |
| Bonjour à tous, Pour moi pas de soucis, j'ai fait la transition sous zimbra et ça passe bien ... accès par le webmail sans problème ... par contre je ne peux pas vous dire pour l'accès normal par outlook, depuis le début de la semaine je tourne avec un ordi portable en provisoire ... je vous dirai ça à la reprise avec mon ordi habituel en fin de semaine |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Jeu 19 Nov - 10:42 | |
| - Fabcecil a écrit:
- Il pleut chez vous? nous nada.
bin, forcément ti tu vois pu rin, tu quittes plus tin bar _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Jeu 19 Nov - 13:04 | |
| Harrrgggg, je suis grillé _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 25 Nov - 10:38 | |
| Migration mails : Iliad a entendu les abonnés Alice |
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 25 Nov - 18:35 | |
| Merci pour le lien Gounthar, j'avais une adresse qui ne marchait plus, apparement, elle devrait "redémarrer" ... dur-dur ces changements, surtout qu'ils ne prennent pas des gants avec leurs clients ... |
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 30 Déc - 14:44 | |
| Migration. En quoi ça consiste? |
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 30 Déc - 15:07 | |
| - gounthar a écrit:
- Migration. En quoi ça consiste?
A se gratter à moitié ! C'est notamment très connu à propos des oiseaux migrateurs, dont les pattes sont trop courtes pour leur permettre de se gratter plus de la moitié du dos. |
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mer 30 Déc - 15:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alice me trompe ! Mar 9 Mar - 10:35 | |
| Bonjour,
ça bouge un peu chez Alice: |
|