| envoyer une image | |
|
+9GUPIE PAP claude grandjean Pierre DG AvD froggy Do gilma sdol1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdol1 Administrateur
| Sujet: envoyer une image Mar 8 Mar - 21:40 | |
| derniére mise à jour de Servimage ,: dans votre fénétre vous cliquez sur héberger une image la fenêtre s'ouvre il faut cliquer sur choisir une image le fichier s'ouvre il faut sélectionner l'image voulue dans la fenêtre Servimage cliqué sur "tout envoyer " l'image s'affiche en tout petit et le lien se charge vous mettez l'url en surbrillance et vous faites un copier puis vous faites un coller dans votre poste et l'url va s'inscrire puis vous faites un envoyer et votre photo apparaitra dans le poste ensuite attention le nouveau serveur permet de mettre plusieurs photo elles apparaissent toutes les unes sous les autres en mini , il faut bien sélectionner à chaque fois le dernier lien _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
gilma Super fou du bois
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 8 Mar - 22:23 | |
| juste un essai photo, serving a changé de methode, mais on s'y fait, c'est meme plus simple.......... et on voit l'avancement de chargement: merci pour le tuto........... |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mer 9 Mar - 7:06 | |
| Merci Jacky !!! |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mer 9 Mar - 7:10 | |
| la qualité n'est pas top c'est fait avec mon tph portable , les impressions d'écran ne passent pas en JPEG _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
froggy Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Mer 9 Mar - 7:22 | |
| Merci pour la démonstration.
N. |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mer 9 Mar - 11:51 | |
| _________________
|
|
| |
Pierre DG Pilier des fous
| Sujet: Re: envoyer une image Mer 9 Mar - 19:24 | |
| Un essai simple et efficace ! Merci. |
|
| |
claude grandjean Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Jeu 10 Mar - 11:59 | |
| Merci Jacky pour le pas a pas.
Sincères amitiés.
Claude G |
|
| |
PAP Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Jeu 10 Mar - 16:42 | |
| Effectivement, ça a l'air de marcher. Intéressant si plusieurs photos. Plus long si une seule. Merci pour les explications. |
|
| |
GUPIE Super fou du bois
| |
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: envoyer une image Jeu 10 Mar - 17:52 | |
| Essai n°2
Je crains que mon url ne soit trop long. En tous les cas je n'arrive à mettre en surbrillance que jusque là... |
|
| |
gilma Super fou du bois
| Sujet: Re: envoyer une image Jeu 10 Mar - 18:00 | |
| il suffit de cliquer du gauche dessus, ca se met en bleu, |
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Jeu 10 Mar - 21:03 | |
| Merci, c'est bon. |
|
| |
Titus39 Membre
| Sujet: Re: envoyer une image Jeu 10 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: envoyer une image Ven 11 Mar - 7:12 | |
| - gilma a écrit:
- il suffit de cliquer du gauche dessus,
ca se met en bleu, Je vais sûrement dire des bêtises, tant pis : 1.Ma souris Mac n'a pas de clic gauche/droite 2. Le processus décrit ci-dessus par Jacky, fonctionne correctement avec apparition de la photo en petit et inscription de l'url. Jusqu'à l'étape ultime : la surbrillance en bleu. 3. Celle-ci, la surbrillance bleue, ne couvre qu'une partie de l'url. Je n'arrive pas à l'étendre jusqu'au bout. Et donc quand je clique sur "coller" je n'expédie qu'une partie de l'url, donc pas de photo. Merci pour vos explications…et vos photos coquines, euh, canines et molaires, re euh, canines et molosses. |
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Ven 11 Mar - 7:37 | |
| Bonjour,
Sous mac également et avec une version un peu ancienne du système donc sans clic droit ou gauche.
Pour sélectionner l'url à copier, pas de problème, il faut positionner le curseur au début de l'url et cliquer en tirant à droite de façon à l'avoir en entier. C'est une sélection habituelle comme dans du texte.
Il est alors possible de copier la sélection et de la coller dans le texte du post. |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: envoyer une image Lun 14 Mar - 19:13 | |
| bin sous linux (ubuntu) ça foire _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: envoyer une image Lun 14 Mar - 20:00 | |
| Demande à la copine de Flahaut elle touche sa bille en informatique _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 6:29 | |
| |
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 7:02 | |
| Bonjour, Un nouvel essai depuis servming.com Et ça marche encore. Pour ce nouvel essai : - Je ne suis pas parti du site les fous du bois, mais je suis allé sur mon compte servimg (avec mon identifiant et mon de passe servimg). - j'ai inséré sur servimg une nouvelle image par le bouton UPLOAD puis choisir des images à partir du nom de l'image sur mon disque dur. - une fois envoyée, cette nouvelle image a bien été ajoutée à celles que j'ai déjà sur servimg. - sous cette nouvelle image, comme sous toutes les autres, il y a les boutons "voir l'image" et "liens" - ayant cliqué le bouton "liens", j'ai sélectionné ou mis en surveillance si vous préférez l'adresse de cette image telle qu'elle figure dans BB code image. Et une fois sélectionnée, je l'ai copiée. - puis je suis allé sur les fous du bois et j'ai collé cette adresse dans le texte de mon post. Je ne sais pas si cette méthode sera utile à ceux qui n'arrivent pas à réaliser l'opération depuis les fous du bois.
Dernière édition par Dany7 le Mar 15 Mar - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 7:27 | |
| Bonjour, Toujours impossible de balayer la totalité de l'url afin d'effectuer un copier/coller (2ème ligne) Peut-on passer par la première : http…. Ou par la troisième : url=http:?: |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 7:44 | |
| https://i.servimg.com/u/f84/16/94/42/03/img-2013.jpg pour Pierre celle du dessus pour Pierre celle du milieu pour Pierre celle du dessous mais il n'est pas utile d'avoir la totalité du lien en faisant clic gauche dessus le debut du lien il se met en bleu et en faisant un clic droit sur le début je fais copier ensuite je me déplace dans le cartouche et je clique "coller" _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 7:46 | |
| analyse de la chose pour Pierrre : en premier le lien te renvoie vers le serveur et affiche en 600x800 en deuxième l'image est celle que tu as choisi dans la dimension sélectionnée en troisiéme et pour la derniére tu as une vignette donc quand tu cliques dessus elle devrait s'agrandir et je confirme qu'il n'est pas nécessaire de déplacer la souris pour avoir la totalité du lien dedans dés qu'il se met en surbrillance c'est OK _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 7:52 | |
| Je me demande bien pourquoi la sélection de la totalité de l'adresse est impossible sur ton mac puisque je le fais sans problème sur le mien qui est sous système 10.6.8
Essayes d'aller sur ton compte serming pour sélectionner l'adresse d'une image, celle de BBcode image. |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: envoyer une image Mar 15 Mar - 13:23 | |
| - Dany7 a écrit:
- Et ça marche encore.
Pour ce nouvel essai : - Je ne suis pas parti du site les fous du bois, mais je suis allé sur mon compte servimg (avec mon identifiant et mon de passe servimg). - j'ai inséré sur servimg une nouvelle image par le bouton UPLOAD puis choisir des images à partir du nom de l'image sur mon disque dur. j'ai essayé ta méthode mais rien à faire, ça bloque : je peux choisir des images à partir du nom mais elle ne s'insère pas sur serving... _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyer une image | |
| |
|
| |
| envoyer une image | |
|