| personne ne veut voir mes photos ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oliwood Super fou du bois
| Sujet: personne ne veut voir mes photos ? Mar 1 Nov - 8:23 | |
| Bonjour à tous , je n'arrive plus à incérer une photo .. je clique sur l'icone prévu à cet effet , réponse " cette page ne répond pas bla bla .. " . quelqu'un a une solution ? oliwood |
|
| |
Do Administrateur
| |
| |
jf3m Fou acharné
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mar 1 Nov - 12:19 | |
| Coucou Do M1 voudrait connaitre le nom de la plante ,elle la trouve rigolote !!! Pour moi cela passe aussi "" mon grand père "" |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mar 1 Nov - 12:23 | |
| vraiment trait pour trait le biniou en moins pour moi aussi ça marche ...... |
|
| |
jf3m Fou acharné
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mar 1 Nov - 12:28 | |
| Trait pour trait ,je ne sais pas !! |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mar 1 Nov - 14:11 | |
| Moi aussi je voudrais bien avoir cette plante ... Site indiqué sur son étiquette : http://www.plantemania.com/ Mais tout cela ne fait pas avancer le problème du pov' Oliwood Juste cela lui montre qu'il doit falloir qu'il refasse une tentative à un autre moment ou une autre inscription sur l'hébergeur ??? |
|
| |
oliwood Super fou du bois
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mar 1 Nov - 20:27 | |
| bonsoir Do , je viens de réessayer , toujours pareil .. en fait , j'ai l'impression que l'icone me dirige vers le net , et non pas vers mon PC . étrange ... mon fils Axel vient de passer : c'était quoi mon lapin ? laisse papa .. ah c'est cool , je vais pouvoir recommencer mes activités "perturbatrices de tourneur débutant "sur le site !! oliwood |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mer 2 Nov - 7:59 | |
| |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? Mer 2 Nov - 8:05 | |
| jf3m la plante de Do c'est tout simplement mais elle ne veut pas l'avouer , une plante qui était derrière elle à la dernière réunion du CA de son association et , dans la quelle elle verse ses verres d'alcool qui lui sont offert au cocktail de clôture , tu connais son addiction , je dirais donc que c'est un "navet intempérant" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne ne veut voir mes photos ? | |
| |
|
| |
| personne ne veut voir mes photos ? | |
|