Les fous du bois forum de passionnés du travail du bois |
|
| Suggestion | |
| | Auteur | Message |
---|
froggy Fou acharné
| Sujet: Suggestion Mar 8 Nov - 10:43 | |
| Bonjour, Devant le nombre d'interrogations pour des achats de matériels, je suggère la création d'une sous rubrique dans la ligne "outillage", qui pourrait s'intituler "revue de matériel" ou autrement suivant les propositions. Dernier en date le tour a bois, récent, W320 Cette rubrique pourrait réunir les avis, impartiaux!!! de propriétaires de matériels divers, tours, tourets, meules, gouges, gabarits d'affutages et autres machines à bois et les accessoires dédiés.etc......sur les qualités et les défauts constatés. Cdlt N. |
| | | sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion Mar 8 Nov - 12:09 | |
| tout à fait la rubrique " qu'en pensez vous" votre avis nous intéresse .................je vais voir cela avec la chef chef _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
| | | ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Suggestion Mar 8 Nov - 19:37 | |
| oui, ça peut être intéressant...à condition que certains tourneurs se donnent la peine d'y aller parce que je passe beaucoup de temps à déplacer des messages postés dans "tournage" alors qu'il s'agit d'outillage certes pour tournage mais quand même... _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
| | | marc t Super fou du bois
| | | | mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Suggestion Mar 8 Nov - 20:17 | |
| bonsoir, oui, bonne idée . |
| | | sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion Mar 8 Nov - 21:03 | |
| Dit Gege le lit c'est pour ta petite fille , toi il faut que tu bosses un peu aussi Ce poste serait multi fonctions , demander un conseil pour tel ou tel achat : outil ,livres , machines ,accessoires divers et variès ,tout cela ayant trait au travail du bois , Donner un conseil sur tel matériel ,outil , livre, machine ou accessoires toujours concernant le travail du bois ....... Il faudra fixer un point bien précis pas de divulgation du fournisseur pas de publicité ni désinformation en direct sur le forum ( les informations pourront être échangées par messagerie privée aucun moyen de l' empêcher ) |
| | | pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Nov - 7:20 | |
| - ChtiGG a écrit:
- oui, ça peut être intéressant...à condition que certains tourneurs se donnent la peine d'y aller parce que je passe beaucoup de temps à déplacer des messages postés dans "tournage" alors qu'il s'agit d'outillage certes pour tournage mais quand même...
Personnellement, c'est sciemment et en toute connaissance de cause que, lorsque j'ai une info technique à transmettre ou une question de même type à poser, je préfère 9 fois sur 10 poster dans la rubrique spécifique "tournage" ou "chantournage" pour tout ce qui concerne spécifiquement le matériel,les tours ou les lames à chantourner. Bien entendu, s'il s'agit d'un problème de moteur, de variateur etc., tout ce qui peut être commun à d'autres machines à bois, là, oui, je mettrai mon post en "outillage". |
| | | Do Administrateur
| Sujet: Re: Suggestion Mer 9 Nov - 7:24 | |
| Dès que le cahier des charges est ok, on la fera donc ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion | |
| |
| | | | Suggestion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|