| Pourquoi le navigateur Tor… | |
|
+7Txoria locobois claude grandjean Alain117 sdol1 AvD éricM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
éricM Super membre
| Sujet: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 15:00 | |
| Pourquoi le navigateur Tor est interdit sur ce forum ? https://www.torproject.org
Même si je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je suis rejeté.
Merci.
|
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 15:59 | |
| Pour quel raison veux tu te servir de tor sur le forum ???
éricM Super membre
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 16:07 | |
| Pour quelle raison vouloir préserver sa vie privée ??? |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 17:54 | |
| La Eric c'est un large débat mais sur un forum ce serait trop facile de venir incognito dire tout et n'importe quoi et être à l’abri de toutes poursuites ou contrôles , heureusement que ces navigateurs ne peuvent permettre la connexion , cela nous assure au moins de n'avoir en principe que des gens qui se connectent pour le plaisir de l'échange entre passionnés ... _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
claude grandjean Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 18:36 | |
| Entièrement d'accord avec Alain117 |
|
| |
locobois Pilier des fous
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Ven 3 Fév - 20:26 | |
| Parce que le tor tue ? |
|
| |
Txoria Fou acharné
| |
| |
pierrre3R Pilier des fous
| |
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 10:37 | |
| après, il faut penser aussi que ce qui se dit sur un forum, c'est pas non plus du secret-défense ... ... le plus gros de ce qui peut en ressortir est surtout orienté à des fins commerciales ... on cible nos habitudes, nos centres d'intéret, notre tranche d'age et autres sujets qui représentent une valeur marchande pour les démarchages commerciaux ... quant au reste, il reste l'ile déserte ... |
|
| |
pignonsverts Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 10:47 | |
| Et encore ,comme les iles déserte sont plutôt rares, elle doivent être facile a retrouver |
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 10:49 | |
| c'est pas faux !... |
|
| |
froggy Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 11:06 | |
| Je pense qu'il est illusoire de penser préserver sa vie privée de cette façon...vu le nombre de traces informatiques que nous laissons tous les jours derrière nous. Sauf à vivre seul sur une ile déserte dans une cave, sans jamais aller a la surface. Torproject à été initié par les USA, https://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_(r%C3%A9seau) doivent bien avoir une solution, dérobée, à la NSA (grandes Oreilles....Lol) pour y accéder, simplement besoin de puissance de calculs!!! N. |
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 13:10 | |
| - froggy a écrit:
- Je pense qu'il est illusoire de penser préserver sa vie privée de cette façon...vu le nombre de traces informatiques que nous laissons tous les jours derrière nous.
N. Tu as sans aucun doute raison. Cependant…pour prendre un exemple personnel bien terre à terre : Lors de mon inscription sur un forum de tourneurs étrangers, j'ai indiqué une adresse fantaisiste. A mes yeux, je m'en félicite encore aujourd'hui. En effet, dans la foulée- je dis bien : dans- la- foulée- de cette inscription j'ai bien reçu une dizaine de MP m'indiquant que les émetteurs n'arrivaient pas à me localiser (et pour cause) car se déplaçant régulièrement, ils souhaitaient me rendre "une petite visite". Autant dire l' horreur, pour moi qui n'aime rien tant que ma petite tranquillité bien ordonnée selon un emploi du temps pratiquement immuable. J'ai bien conscience que cette attitude ne vaut que pour moi, et bien sûr, en retour je ne demande à personne de me recevoir…en dehors d'une manifestation collective. Cordialement, Pierre |
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 13:41 | |
| Il y a qu'à voir dès qu'on fait des recherches sur internet on reçoit derrière des pubs ciblées qui s'y rattachent ... Quand c'est pas des appels téléphoniques ... J'ai deux parades à ça avec Adblock et bloctel ... |
|
| |
éricM Super membre
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 13:46 | |
| Merci pour vos participations. Je n'ai pas tout lu car je ne veux pas Paul & Mickey. (Un trait d'humour potache pour désamorcer la bombe.) - sdol1 a écrit:
- La Eric c'est un large débat mais sur un forum ce serait trop facile de venir incognito dire tout et n'importe quoi et être à l’abri de toutes poursuites ou contrôles , heureusement que ces navigateurs ne peuvent permettre la connexion , cela nous assure au moins de n'avoir en principe que des gens qui se connectent pour le plaisir de l'échange entre passionnés ...
Je ne suis pas un inconnu puisque je rentre mon pseudo et mon mot de passe comme vous le faites tous avec vos navigateurs respectifs. Sur "celle-qu-n'a-qu'un-sein" ça fonctionne très bien, ainsi que sur d'autres forums. Si ici c'est pas possible, je respect et je fais autrement. Pas la peine de vous acharnez à pousser la chansonnette et libre à vous de supporter les pubs et autres flicages de masses. Merci. ;) |
|
| |
Dany7 Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 14:02 | |
| J'ai bien tout lu en espérant comprendre quels sont les torts du navigateur tor. En final, quels sont ces torts ? |
|
| |
Txoria Fou acharné
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… Sam 4 Fév - 14:23 | |
| - Dany7 a écrit:
- J'ai bien tout lu en espérant comprendre quels sont les torts du navigateur tor.
En final, quels sont ces torts ? Je pense que le plus grand tord de TOR est de de ne pas s'appeler INTERNET EXPLORER ou GOOGLE CHROME OU FIREFOX, pour ne citer que les plus connus desnavigateurs ayant pignon sur rue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi le navigateur Tor… | |
| |
|
| |
| Pourquoi le navigateur Tor… | |
|