| Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Txoria Fou acharné
| Sujet: Problème d'accés au site Jeu 9 Fév - 16:59 | |
| Impossibilité d'accéder au site depuis ce matin. Le problème de DNS semble provenir de chez FREE Résolu provisoirement en prenant le DNS de google http://forum.forumactif.com/t390385p30-err_name_resolution_failed-forum-inaccessible-suite-a-un-probleme-de-dns#3276183 |
|
| |
boidelieu Super membre
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Jeu 9 Fév - 19:21 | |
| Bonsoir à tous, +1 , pour le moment ça marche........( je suis également chez free ). @+boidelieu. |
|
| |
bob54 Super fou du bois
| Sujet: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Jeu 9 Fév - 21:32 | |
| Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrivais plus à aller sur lesfousdubois avec la connexion internet de la maison (free)... Par contre avec une connexion cellulaire, pas de soucis (pas chez free...) J'ai résolu le problème en changeant les DNS et en mettant 80.67.169.40 et 80.67.169.12.... Si ça peut aider!!!
Bob, heureux d'avoir retrouvé les FDB!!.... |
|
| |
nigloo Super fou du bois
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Ven 10 Fév - 8:12 | |
| bizarre
je n'ai rien changé et j'y suis toujours, par contre je n'arrive plus à aller sur le forum de "couleurs bois".
nigloo |
|
| |
collabois Super fou du bois
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Ven 10 Fév - 11:44 | |
| Même chose pour moi, également avec une boîte FREE!!!!!!!!!! J'avais aussi le même pb avec un autre site "Au bout de bois". C'est revenu dans l'ordre pour le 1er - la preuve - Je n'ai pas encore vérifié, pour le 2ème. @+ |
|
| |
nigloo Super fou du bois
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Ven 10 Fév - 12:15 | |
| ça y est c'est revenu
il faut aller dans "nouveau"
|
|
| |
Txoria Fou acharné
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Ven 10 Fév - 12:57 | |
| Sujet à fusionner avec celui de bob54 ( même sujet) |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Sam 11 Fév - 8:29 | |
| J'ai fusionné .... Pour moi, c'était tout l’hébergeur complet (pas seulement notre forum) qui n'était plus accessible pendant un petit moment ... Mais c'est vite revenu je crois ...
Et c'était bien un pb Free .... Mais tout est heureusement rentré dans l'ordre ... |
|
| |
Txoria Fou acharné
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free Sam 11 Fév - 8:43 | |
| - Do a écrit:
- J'ai fusionné ....
Pour moi, c'était tout l’hébergeur complet (pas seulement notre forum) qui n'était plus accessible pendant un petit moment ... Mais c'est vite revenu je crois ...
Et c'était bien un pb Free .... Mais tout est heureusement rentré dans l'ordre ... Merci Do C'est bien free qui était en cause et la solution de changer le DNS en prenant celui de google rétablissait la situation. Il est d'ailleurs préconisé de rester avec ce DNS modifié pour pallier d'éventuels problèmes qui pourraient survenir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free | |
| |
|
| |
| Impossible d'aller sur "Les Fous du Bois" chez Free | |
|