| dépannage informatiqe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dépannage informatiqe Lun 13 Juil - 8:56 | |
| Bonjour à tous , quelqu'un pourrait-il me dire pourqu'elle raison lorsque j'ouvre une deuxième photo sur un message , comme par exemple celui de Paka sur l'emphore présentée , cela me bloque tout et me désactive Windows internet explorer ? je suis obligé chaque fois de le réactiver par le gestionnaire des tâches ;.....merci par avance @lain |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Lun 13 Juil - 9:26 | |
| Ca ressemble à un bug et donc difficile de trouver le pourquoi ... Ce n'est pas normal ... Mais ce genre de bug disparait parfois lors des mises à jour automatiques d'Internet Explorer, donc attendre un peu ??? Sinon, as-tu Firefox aussi comme deuxième navigateur ??? Moi, j'ai les deux et j'utilise Firefox pour tout mais sans désinstaller Internet Explorer ... lorsqu'un site se bloque ou fonctionne mal, je tente avec les deux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Lun 13 Juil - 9:35 | |
| Merci Do pour ces renseignements Rapidos ...@lain |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Lun 13 Juil - 13:18 | |
| Je ne dirais pas mieux, essaye un emise à jour, ou désinstalation puis réinstal. Do, tu sais qu'il existe une extension à firefox qui d'un clic te transforme firefox en internet explorer, pratique lors d'un bug, ou pour moi sur l'intranet du boulot. _________________ Fabrice
|
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Lun 13 Juil - 19:57 | |
| Moi, j'ai un petit problème. J'ai l'habitude de mettre dans mes marque-pages les sites que j'apprécie. Pourquoi en parle-je ici ? Tout simplement par ce que le nouveau forum refuse de s'y inscire, malgré mon insistance systématique. Je l'ai fait en ouvrant, juste avant de fermer, en laissant faire, pendant, directement, par intermédiaire etc ... Ce qui m'énerve c'est que c'est le seul que je n'arrive pas à marquer. l'ancien je l'ai marqué plusieurs fois, ça marche. Je l'ai enlevé aussi sans résultat sur le nouveau. Je me demande finalement si ça vient seulement de mon ordi comme je le supposais. Entre nous, il n'est pas difficile de retrouver le chemin du bercail de l'Asile, mais ça m'énerve. N'en faites pas un fromage, on se débrouille quand mème, sans. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Lun 13 Juil - 21:23 | |
| Pas de problème pour moi Riolu pour l'avoir en favori ... dans internet exp et dans firefox ... A ce stade, et sans vouloir botter en touche, que viendrait faire le forum le dedans ???
As tu bien regardé s'il ne s'est pas mis dans un dossier des marques pages et donc chaque fois que tu retentes, ça te dit qu'il est déjà marqué ??? |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Mar 14 Juil - 0:09 | |
| - Do a écrit:
- Pas de problème pour moi Riolu pour l'avoir en favori ... dans internet exp et dans firefox ...
A ce stade, et sans vouloir botter en touche, que viendrait faire le forum le dedans ??? C'est le seul qui me fait ça !
As tu bien regardé s'il ne s'est pas mis dans un dossier des marques pages et donc chaque fois que tu retentes, ça te dit qu'il est déjà marqué ??? C'est là que je vais chercher tous les autres sites. J'ai revérifié tous les dossiers Il est bien marqué en marque pages dès que je l'y mets. Que je le laisse là ou que je le mète dans une autre rubrique, je le retrouve. Jusque là ça marche, c'est génial. Mais comme moi, l'ordi a besoin de dormir. Le lendemain le premier site que je vais voir : les fous !!!!! Il a disparu. Je dois repartir chez l'ami gogol. C'est tout, mais ce n'est pas grave, je sais les manips à faire pour retrouver mon chemin. Je sais où sont les petits cailloux blancs. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
Dernière édition par eul' riolu le Mar 14 Juil - 0:15, édité 2 fois (Raison : remise en page. ponctuation.) |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Mar 14 Juil - 16:40 | |
| Ca y est ! Il est fixé dans mon marque ta page, enfin. Le plus fort c'est que je ne comprends pas pourquoi cette fois ça a marché. J'ai donc l'accés direct. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Mar 14 Juil - 17:43 | |
| |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: dépannage informatiqe Mar 14 Juil - 17:52 | |
| Mais en informatique, je suis un blaireau. Heureusement que mon fils me redirige sans cesse. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépannage informatiqe | |
| |
|
| |
| dépannage informatiqe | |
|