| remerciement | |
|
+3francois58 the_farmer_for_ever missonnier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
missonnier Membre récent
| Sujet: remerciement Mar 8 Jan - 18:55 | |
| Bonsoir à toutes et tous Merci pour vos messages et merci à ceux qui m'ont indiquer la marche à suivre pour poster les photos Je posséde windows 10 et impossible d'y arriver. Je ne suis pas au top d'internet. Merci |
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: remerciement Mar 8 Jan - 20:50 | |
| Bonsoir Missonnier,
j'ai déplacé ton post dans la section adéquate. J'ai vu que tu as eu accès a beaucoup d'information sur la manière de faire.
Peux tu nous décrire les soucis que tu rencontres stp ? Nous pouvons à nouveau essayer de t'accompagner pour y arriver. _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: remerciement Mar 8 Jan - 22:54 | |
| Bonsoir Missonnier Je suis allé voir les liens et ils ne correspondent pas trop a ce que je fait Je clique sur l'écran avec la disquette Je fais glisser ma photo ou mes photos (3 maxi) sur le "+Choisir des images" Une fois ma ou mes photos mises, je clique soit sur "tout envoyer" soit sur le bouton bleu en face de ta photo Une fois ma photo chargée, je clique sur les 2 petits bulles façon BD A ce moment, le lien apparaît dans mon message Je clique sur "prévisualiser" et ma photo apparaît
Dernière édition par francois58 le Mar 8 Jan - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement Mar 8 Jan - 23:09 | |
| Rien à rajouter François, c'est parfait ! _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: remerciement Mar 8 Jan - 23:13 | |
| bravo françois ton tuto va rester en référence _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: remerciement Mar 8 Jan - 23:23 | |
| Si ça peut aider. J'en ai profité pour corriger les fautes. La prochaine fois, je relirai 3 fois avant de poster. |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: remerciement Mer 9 Jan - 7:51 | |
| Merci mais attention, ne pas conserver la taille 1024 .... Choisir plus petit ... |
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: remerciement Mer 9 Jan - 7:53 | |
| C'est que c'est plus long à charger.? Je ne l'ai jamais changé. |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: remerciement Mer 9 Jan - 7:58 | |
| C'est mieux pour les gens qui lisent sur un écran de portable par exemple ... Sinon faut jongler avec les ascenseurs horizontaux ... |
|
| |
marc t Super fou du bois
| Sujet: Re: remerciement Mer 9 Jan - 8:28 | |
| - Do a écrit:
- C'est mieux pour les gens qui lisent sur un écran de portable par exemple ...
Sinon faut jongler avec les ascenseurs horizontaux ... Sans parler des gens qui ont une connexion Internet un peu faible ... En passant, on pourrait aussi conseiller à ceux qui répondent à un post avec beaucoup de photos d'éviter de "citer" ... ou alors de supprimer les photos de la citation : - si on voit les photos dans la citation, on clique dessus et on appuie sur la touche [SUPPR], - sinon, il faut supprimer les lignes qui ressemblent à : [ url=https://servimg.com/view/18602266/94][ img]https://i.servimg.com/u/f30/18/60/22/66/captur14.png[ /img][ /url] |
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: remerciement Mer 9 Jan - 8:49 | |
| OK, je ferais attention la prochaine fois |
|
| |
| Sujet: Re: remerciement Jeu 10 Jan - 19:44 | |
| Missonnier ??????? _________________
|
|
| |
gilma Super fou du bois
| Sujet: Re: remerciement Jeu 10 Jan - 23:35 | |
| - Do a écrit:
- Merci mais attention, ne pas conserver la taille 1024 .... Choisir plus petit ...
sur serving ca reduit automatiquement en 800 600(dans mon cas) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remerciement | |
| |
|
| |
| remerciement | |
|