Francis13 Fou acharné
| |
kastyvar Pilier des fous
| Sujet: Re: Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v Sam 12 Jan - 13:46 | |
| Bon, alors on a reçu le même |
|
Michel Giacomelli Super fou du bois
| Sujet: Re: Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v Ven 22 Fév - 18:08 | |
| Tout à fait d'accord avec la position de Jacky ! Je ne résiste pas au plaisir de partager une savoureuse page d'un petit bouquin de Austin Kleon " Voler comme un artiste" p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); line-height: 115%; }p.western { font-family: "Calibri", sans-serif; font-size: 11pt; }p.cjk { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 11pt; }p.ctl { font-family: "Times New Roman", serif; font-size: 11pt; } p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: rgb(0, 0, 0); line-height: 115%; }p.western { }p.cjk { }p.ctl { } |
|
bricolo36 Super fou du bois
| Sujet: Re: Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v Ven 22 Fév - 18:21 | |
| Je consulte beaucoup Pinterest et ça ne me dérange pas de retrouver quelques projets perso, c'est le partage des idées |
|
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v Ven 22 Fév - 21:13 | |
| Si on est copiè c'est que notre travail a plut au moins á une personne celle qui en a fait la diffusion ....mais je préfère quand même quand l'auteur est désigné , rien n'est plus désagréable de voir ou lire un article dans une revue et de reconnaitre son chez soit sous la signature d.un inconnu ......qui s'est approprié la réalisation .
Dernière édition par sdol1 le Sam 23 Fév - 8:43, édité 1 fois |
|
bricolo36 Super fou du bois
| Sujet: Re: Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v Sam 23 Fév - 5:31 | |
| Ah je suis d'accord avec vous c'est comme dit plus haut du plagia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des images de fous sur Pinterest !!!!.........................v | |
| |
|