| comment se désinscrire ? | |
|
+4Do the_farmer_for_ever Alain117 pierrre3R 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: comment se désinscrire ? Lun 25 Mar - 13:14 | |
| Bonjour,
Je passe tous les jours un temps fou à cliquer sur les messages publicitaires intempestifs qui encombrent ma boîte e-mail. Mais ce qui m'exaspère le plus ce sont ceux qui ne présentent aucune possibilité de desinscription, aucune indication pour ce faire ni en haut de page, ni en fin.
Existe-t-il une autre manière de refuser de recevoir les offres de certains annonceurs insistants ?
Merci
|
|
| |
Alain117 Fou acharné
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Lun 25 Mar - 13:17 | |
| bonjour, tu peux peut être les faire enregistrer comme spam par ton logiciel de messagerie ... à la prochaine réception d'un mail de cet expéditeur, le message va directement à la poubelle pour spam ... |
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Lun 25 Mar - 13:28 | |
| Oui s'il n'y a pas de lien de desinscription, tu peux les mettre en mails indésirables. _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Mar 26 Mar - 6:56 | |
| Parfois, faut descendre, et tout en bas, en tout petit, il y a un lien pour se désinscrire ... |
|
| |
micheld4036 Super fou du bois
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Lun 29 Avr - 17:09 | |
| bonjour,
les plus filous malins, changent très légèrement leur adresse et rusent notre notification indésirables.
je ne sais pas ce que ça vaut, ni si c'est efficace, mais pour les plus récalcitrants ou insistants, je fais un signalement sur le site "signal-spam.fr " |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Lun 29 Avr - 21:41 | |
| j'ai remarqué que dés que l'on se désinscrit il est précisé que la demande sera effective sous 48 heures et à partir de ce moment tu reçois une volée d'autre pub du même genre , c'est en rafale et cyclique ... |
|
| |
bruno Super fou du bois
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Mar 30 Avr - 6:52 | |
| Quand il n'y a pas de lien pour se désinscrire, je vais là : https://www.signal-spam.fr/
Je copie le code source du mail et le colle dans le cadre du lien https://signalants.signal-spam.fr/reportings/new
Pour mon logiciel de messagerie, Windows mail, je clique sur CTRL et la touche F3, je fais CTRL A pour sélectionner le texte, CTRL C pour le copier et CTRL V pour le coller dans le cadre du lien cité plus haut.
|
|
| |
nagut Super fou du bois
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Mar 30 Avr - 17:52 | |
| Sur le portail orange, il y a pour les mails une option:"traiter comme indésirable" tout ce qui arrive provenant de cette adresse ne passe plus. C'est efficace. |
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? Mar 30 Avr - 19:05 | |
| Merci à vous tous.
J'ai enfin trouvé l'icône correspondant à "mail indésirable" (une sorte de pot de fleurs dans mon cas) Le mail "indésiré" revient cependant de temps en temps, mais avec une bande de choix dont "à traiter comme indésirable ". J'espère qu'en le retraitant une seconde fois , il devient définitivement indésirable.
Hélas, ils sont souvent vite remplacés par de nouveaux messages similaires et la perte de temps occasionnée ne me semble pas baisser.
Bon 1er mai à toutes et tous.
Pierre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment se désinscrire ? | |
| |
|
| |
| comment se désinscrire ? | |
|