| Citer plusieurs messages dans le même ! | |
|
+4eul' riolu Dillinger Fabcecil ChtiGG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eul' riolu Modérateur
| |
| |
manu31 Super fou du bois
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Ven 5 Fév - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 10:33 | |
| bin mi jai tjr rien compris |
|
| |
manu31 Super fou du bois
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 11:57 | |
| - denis84 a écrit:
- bin mi jai tjr rien compris
bon essayons le but : faire apparataire dans ta reponse au moins deux messages de fous du bois pour cela, tu cliques sur la boite "multicitation" du message d'un fou qui t'interesse ; tu fais la meme chose pour le message de l'autre fou ensuite et seulement ensuite, tu cliques sur la case repondre en haut a gauche et tu verras alors apparaitre dans ta reponse les deux messages des fous (la ou tu avais cliqué "multicitation") ca va ti ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 12:41 | |
| en haut a gauche ya rien laisse tomber manu31 |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 15:39 | |
| Moi je prends une autre méthode.
je clique sur "citer". la citation s'inscit [quote.]......[/quote.] j'écrit devant ou derrière la citation. Je copie tout. je retourne voir le 2° client que je cite.("citer") je copie avant ou après la citation et j'écris encore ce que je veux. ou pas ! _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
Dernière édition par eul' riolu le Sam 6 Fév - 15:41, édité 1 fois (Raison : exprés une faute sinon la citation devient effective.) |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 18:40 | |
| - eul' riolu a écrit:
- Moi je prends une autre méthode.
je clique sur "citer". la citation s'inscit [quote.]......[/quote.] j'écrit devant ou derrière la citation. Je copie tout. je retourne voir le 2° client que je cite.("citer") je copie avant ou après la citation et j'écris encore ce que je veux. ou pas ! ça, c'est la parfaite application du principe shadok : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 20:46 | |
| Mais tu as tout à fait raison GG. J'expliquais simplement une autre logique. Pour dire qu'on y arrivait aussi autrement. La devise de mon fils est en informatique est : Essayes toujours, tu verras bien. Je me suis aperçu qu'en écrivant [quote]......[/quote*] tout ce qui était en ces 2 [quote] était en citation ex :la citation du fils. - Citation :
- Essayes toujours, tu verras bien.
J'ai du rajouter une * sinon cela ressortait comme une citation. Tu vois il y a plusieurs façons de faire. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 21:15 | |
| certes, tous les chemins mènent au rhum _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
manu31 Super fou du bois
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Sam 6 Fév - 22:33 | |
| - Citation :
- Citation :
- Citation :
- quodet
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citer plusieurs messages dans le même ! Dim 7 Fév - 1:08 | |
| [quote="eul' riolu"]Mais tu as tout à fait raison GG. J'expliquais simplement une autre logique. Pour dire qu'on y arrivait aussi autrement. La devise de mon fils est en informatique est : Essayes toujours, tu verras bien. Je me suis aperçu qu'en écrivant [quote]......[/quote*] tout ce qui était en ces 2 - Citation :
- était en citation ex :la citation du fils.
- Citation :
- Essayes toujours, tu verras bien.
J'ai du rajouter une * sinon cela ressortait comme une citation.
Tu vois il y a plusieurs façons de faire. - ChtiGG a écrit:
- certes, tous les chemins mènent au rhum
- manu31 a écrit:
-
- Citation :
- Citation :
- Citation :
- quodet
|
|
| |
Invité Invité