| Au sujet des 7 jours de non activité!!!! | |
|
+6Frédé46 Dillinger Fabcecil AvD laverrue16290 briconico 10 participants |
Auteur | Message |
---|
briconico Super membre
| Sujet: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 10:55 | |
| Bonjour à tous. Voilà je viens de tomber sur la page ou on explique que s'il n'y a pas activité pendant 7 jours, les pontes du forum désactive notre compte (si j'ai bien compris car j'ai lu rapidement, si je me trompe dites le moi car je retrouve pas la page)...... Si c'est le cas et que j'ai bien compris, je trouve ça dommage car je suis sur que beaucoup de gens ne viennent pas aussi souvent qu'ils le voudraient pour des raisons professionnelles ou autres... Ou comme pendant des congés....comme ça se passe??? On revient après 1 ou 2 ou 3 semaines et on se rend compte que l'on a plus accès au forum. Même problème si on a une coupure internet...etc...etc...etc... Je trouve que beaucoup trop de paramètres indépendant de la volonté de forumeur rentre en compte pour ne plus avoir de compte!!!!!!! Bref, 7 jours c'est débile (excusé l'expression), mais c'est comme si je n'étais plus sur le forum car il m'arrive de ne pas me connecter dessus pendant 7 jours....pour des raisons diverses et variées. Mais j'ai toujours autant de plaisir à venir vous lire et à très peu participer....ce qui ne sera plus dans 7 jours si je me connecte pas.... Bref , si c'est le cas et que j'ai bien compris , autant supprimer mon compte tout de suite , ça sera déjà fait...mais quel dommage....pour moi |
|
| |
laverrue16290 Fou acharné
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 10:58 | |
| |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:01 | |
| ou est cette page ?? Nico le 1er Avril c'est passé _________________
|
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:06 | |
| Non Nico, tu n'as pas tout compris.
ce message est destiné aux nouveaux membres qui créent un compte et qui ne s'en servent jamais, beaucoup de membres créent un compte mais ne l'ont jamais utilisé. Visiblement le message est mal compris donc je vais modifier _________________ Fabrice
|
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:07 | |
| Merci Fabrice _________________
|
|
| |
briconico Super membre
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:18 | |
| Cette page se met quand on est sur la page d'accueil du forum et que l'on est pas connecter. |
|
| |
briconico Super membre
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:21 | |
| là Ce qui est bizarre c'est que cette page ne m'est jamais apparu avant aujourd'hui, en page d'accueil du forum, c'est pour ça que je suis assez étonné!! |
|
| |
Dillinger Fou acharné
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:27 | |
| T'as qu'à aller plus dans ton atelier au lieu de farnienté dans ton hamac, spèce de boulet |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:32 | |
| Nico, j'ai mis ça en place ce matin, tu ne peux savoir le nombre de membres qui ont créé un compte chez nous et qui ne s'en sont jamais servi, ce message leur est destiné. Mais comme je vois que cela peut être mal compris je vais l'enlever et trouver un autre moyen de le faire parvenir aux bonnes personnes. _________________ Fabrice
|
|
| |
Frédé46 Fou acharné
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 11:43 | |
| quel est le critère pour que le compte soit déclaré inactif ? ceux qui viennent tous les jours voir ce qui ce dit et éventuellement pomper les idées mais qui ne poste jamais ou alors 3 messages en 1 an ? Ou ceux qui ne viennent plus sur le forum ? soit par manque de temps ou soit parce que le forum n'a pas répondu à leur attente ? |
|
| |
briconico Super membre
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 12:23 | |
| ok je vois ; en effet j'ai mal compris , merci fab . Ou alors il faudrait peut-être mettre "pour les nouveaux" inscrit..... C'est vrai que ça peut prêter à confusion. Mick le hamac il t'attend et en plus j'en ai acheté deux autres SSS SSS.. Bon je vous quitte je vais aller manger chez la belle-mère .... @+ |
|
| |
laverrue16290 Fou acharné
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 12:53 | |
| |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 17:38 | |
| |
|
| |
PAP Fou acharné
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 19:52 | |
| C'est normal qu'il y ait beaucoup de comptes inactifs puisque l'on ne peut pas consulter le forum sans être inscrit. Tous ceux qui veulent voir ce que c'est s'inscrivent et ..; ne reviennent plus.
Personnellement je préférais l'option de l'ancien forum, ici si je me déconnecte tous les nouveaux messages même non lu deviennent anciens. |
|
| |
briconico Super membre
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 20:20 | |
| - eul' riolu a écrit:
-
- laverrue16290 a écrit:
- y'a quoi au menu ????
- briconico a écrit:
- ok,Bon je vous quitte, je vais aller manger
chez la belle-mère .... @+ Pain de poisson. Roti de boeuf avec des légumes. Fromage. Profiteroles. Ma foi c'était très bon . Pour manger la belle-mere.......ben non! ça va être trop sec!!! (et puis tant qu'elle fait des bons petits plats, autant la garder pour l'instant ) |
|
| |
ericdu89 Super fou du bois
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 20:48 | |
| |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 21:39 | |
| je pense qu'il faut arrêter de lire entre les lignes : tout simplement voila tout nouveau membre nouvellement inscrit passe obligatoirement par le portail ou il lit le message d'accueil , il est précisé qu'à partir du moment de l'activation de leur compte il a 7 jours pour se connecter et venir se présenter de manière succincte ce qui permet une petite prise de contact et une réaction en chaine de message de bienvenue , ensuite il navigue ou il veut et quand bon lui semble , car actuellement il y a des gens qui ont créé un compte que l'on a activé et qui ne ce sont jamais plus connecté d'aucune façon et c'est pour cela que je considère que c'est une erreur d'orientation et que ces pseudos en souffrance n'ont pas lieu de rester , nous ne cherchons pas à battre un record d'inscrits je préférais un florilège de participations de passionnées et passionnés amicalement à toutes et tous _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
briconico Super membre
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 20/6/2010, 22:37 | |
| Désolé d'avoir mal interprété le message, sans doute mal réveillé ce matin...
Bonne soirée à tous. |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 21/6/2010, 14:33 | |
| Nicolas cela m'arrive aussi de lire trop vite et de travers les messages , ce n'est pas grave cela permet de voir que l'on peut aussi interpréter de travers ce que l'on pense avoir écrit bien droit , c'est pourquoi en général je fais relire par mes deux administrateurs tout ce qui s'affiche dans l'administration , personne n'est infaillible _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
Dernière édition par sdol1 le 22/6/2010, 07:15, édité 1 fois |
|
| |
briconico Super membre
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! 21/6/2010, 23:38 | |
| Merci Jacky. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet des 7 jours de non activité!!!! | |
| |
|