Alain117 Fou acharné
| Sujet: Rappel du 1er message Jeu 30 Juil - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis peut être long à la détente, mais je viens de m'apercevoir que pour les fils qui prennent plusieurs pages, en haut de chaque nouvelle page, il y a la copie du 1er message ... il me semble qu'avant, c'était le rappel du dernier message de la page précédente ... je confond avec un autre forum ? ou bien c'est un "réglage" du forum qui a changé ? ... ou on peut changer ça dans ses paramètres du forum ? ... ou bien je rève et ça a toujours été comme ça ... Il me semblerait plus "logique" le rappel du dernier message de la page précédente, non ? à+ |
|
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Rappel du 1er message Jeu 30 Juil - 15:46 | |
| Les deux logiques sont bonnes. mais tu t'apercevras que dans presque tous les messages , le plus important est le 1°. Il pose la question. Il montre les photos sur lesquels on discute. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
Do Administrateur
| Sujet: Re: Rappel du 1er message Jeu 30 Juil - 17:55 | |
| Oui, Riolu , au moins un qui suit !!! C'est une nouvelle fonctionnalité sur ce forum ... Pour ma part à l'avenir, je tenterai même lors d'un nouveau sujet, de faire court avec un résumé du sujet dans le premier message, quitte à poster plus de photos ensuite en me répondant immédiatement (j'espère que vous suivez mon idée) et ainsi on aura juste le thème et pas une répétition de photos en haut des pages suivantes ... Mais bon, là c'est pour peaufiner ... Je n'y ai pensé qu'en voyant de longs messages reproduits en page 2 ... |
|
Alain117 Fou acharné
| |
ericdu89 Super fou du bois
| Sujet: Re: Rappel du 1er message Jeu 30 Juil - 19:17 | |
| |
|
Dillinger Fou acharné
| Sujet: Re: Rappel du 1er message Jeu 30 Juil - 19:46 | |
| han, lépôgentil avec la dame le môssieur, quel petit taquin celui là |
|
Contenu sponsorisé