| Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|
+88BernardB david86 Charly2107 ( ( ( dj mkII ) ) ) nolmans Pascalou88 Phil38 Jean-Pierre GEORGE V. jluc57 alainginger nehru32 Lincoln23 Philippe KLEIN jjt GabrielCopeau lamenuise Lolotourneur crabevert seirob karibou Lydie le_glaude domino cyrilledu14 jean louis jfa26 vassily domi Les catalans Lephil alinou77 michel 48 Guillaume C BOBU frederic b Patrick26 lerrob jfp thom gepeto31 cley84 artiba vincent15320 sdol1 TTKOD oliv12 chado Paco l'blond reve the_farmer_for_ever froggy Francis13 marc0335267 AvD JP29 bertrande sebad patrick67 espritdubois joseph57 Serge74 claude38 allbundy33 joc miche14 Frédé46 fm29 bruno nanard des mille etangs PatK sangten unmorceaudebois REIMEL ericdu89 Pierre DG Fabcecil yves.danion Dillinger eul' riolu Zako laverrue16290 Roland Minus Herman Alain117 Do 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyrilledu14 Super membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 24 Fév - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 27 Fév - 11:07 | |
| voila fait pour moi bonjour mes voisins |
|
| |
domino Super membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 28 Fév - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
C'est fait pour moi. La recherche par mots clés n'a rien donné sur ma localisation. Comme je venais de m'inscrire, c'est peut être normal, il faut du temps pour la mise à jour de la base de données, et je suis peut être le seul dans ma région pour le moment. A plus tard, dominique |
|
| |
le_glaude Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Dim 18 Mar - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 8 Mai - 12:28 | |
| voila fait pour moi aussi |
|
| |
Lydie Membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Ven 24 Aoû - 9:06 | |
| Inscrite également
Bonne journée |
|
| |
vassily Super fou du bois
| Sujet: nouvelle carte de géolocalisation Mar 28 Aoû - 21:44 | |
|
'ai rempli le formulaire, cliqué sur "envoyer" et résultat:
ERROR : Destination does not exists / La destination n'existe pas
|
|
| |
karibou Super membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 19 Sep - 14:36 | |
| je veins d'essayer de m'y inscrire mais cela me dit pseudo déjà utilisé... alors que je ne m'étais pas inscrite à ma connaissance..... |
|
| |
karibou Super membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 19 Sep - 14:50 | |
| Après vérif, j'y étais déjà... je perds la boule, me souvenais pas....!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tout nouveau, pas forcément tout beau!! Sam 24 Nov - 6:21 | |
| Salut tout le monde, je viens d'arriver, petit nouveau dans ce monde de fous, un peu de temps pour me familiariser avec le site. |
|
| |
seirob Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 31 Déc - 17:30 | |
| bonjour,
je n'y arrive pas!
d'abord il trouve que mon pseudo existe déjà, ensuite il me demande une subdivision de la France et me propose l'amérique du sud, l'océanie ou l'asie centrale....
que faire?
salut à+ |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 31 Déc - 17:32 | |
| tu vois ça avec le riolu (Patrick) c'est ça partie _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 2 Jan - 17:13 | |
| voila c'est fait... un 4eme en Seine Maritime. |
|
| |
crabevert Membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 7 Jan - 8:02 | |
| voila c est fait bonne annee a tous
|
|
| |
Lolotourneur Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 6 Mai - 8:35 | |
| |
|
| |
lamenuise Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 13 Mai - 20:56 | |
| |
|
| |
GabrielCopeau Membre récent
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 17 Fév - 14:01 | |
| Voila pour ma part, je viens de m'y inscrire, 14é dans le 77. |
|
| |
Paco Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 17 Fév - 15:06 | |
| De toute façon, il y a de nombreux membres (depuis Lamenuise, le 13 mai!) qui ont des pudeurs de violettes et qui, pour égarer les recherches, privilégient un courageux anonymat géographique (tel que localisation France, ou sud ouest... C'est sans doute de l'humour, mais on passe certainement à côté de possibilités de rencontres intéressantes... |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 17 Fév - 18:04 | |
| et les mêmes pleurent quand ils ont besoin d'un service , je ne dis plus rien mais quand certains farfelus s'inscrivent sur le forum avec comme géolocalisation "quelques part" ils ont ma benédiction je ne les valide plus , j'ai la possibilité de visualiser le profil avant de valider , cqfd _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
lamenuise Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 17 Fév - 19:36 | |
| Bonsoir. Non je n'ai cacher mon lieu géographique mais ça ne la pas affiché à gauche je vois vous c'est affiché j'ai du fait une fasse manœuvre. cordialement. |
|
| |
Paco Super fou du bois
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 18 Fév - 0:45 | |
| Pour Lamenuise: Ne te justifie pas, je ne te mettais pas en cause, je n'avais même pas remarqué ni vérifié si ton inscription s'affichait (et de toute façon ce n'était pas à moi à le faire!) je voulais simplement souligner qu'entre le 13 mai (ton inscription) et hier (celle de GabrielCopeau) personne n'avait signalé qu'il s'était inscrit à la géolocalisation alors que les nouveaux membres affluent de toutes les régions et même pays... |
|
| |
jjt Fou acharné
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mar 18 Fév - 8:00 | |
| - lamenuise a écrit:
- Bonsoir.
Non je n'ai cacher mon lieu géographique mais ça ne la pas affiché à gauche je vois vous c'est affiché j'ai du fait une fasse manœuvre. cordialement. Pour le mettre à gauche, c'est dans ton profil qu'il faut aller. |
|
| |
Philippe KLEIN Membre récent
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 22 Mar - 19:41 | |
| Bonsoir, Voila, c'est fait. J'aurais mis le temps.... |
|
| |
Lincoln23 Membre récent
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Sam 19 Avr - 16:47 | |
| Bonjour à tous,
Voilà c'est fait pour moi... ;) |
|
| |
nehru32 Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Lun 21 Avr - 19:09 | |
| Bonsoir, je crois que c'est fait |
|
| |
alainginger Membre
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) Mer 21 Mai - 23:20 | |
| Salut à tous voilà pour moi c'est fait également. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
| |
|
| |
| Nouvelle carte de Géolocalisation (IMPORTANT) | |
|