| Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
joseph57 Fou acharné
| Sujet: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Jeu 29 Juil - 17:15 | |
| Pour ceux qui auraient des difficultés de chargement de photos, n'oubliez aucune étape..... bon courage.... 1° clique sur ce lien: http://imageshack.us/ 2° clique dans la fenêtre sous l'écriture "télécharger" (là où j'ai pointé la souris) Uploaded with ImageShack.us ça te donne accès au contenu de ton ordi où tu cherche et sélectionne par un double clic ta photo. 3° dans la petite fenêtre où il est écrit "redimensionnement de l'image", tu as une petite flèche d'un menu déroulant où tu sélectionne la dimension de ton image (jusqu'à 600 x 800 pour les forums), Uploaded with ImageShack.us 4° ensuite tu clique dans la fenêtre du bas où il est écrit "héberger maintenant" puis tu attends que le site redimensionne ton image (elle réapparait au bout de quelques secondes à une minute en petit) 5° tu double-clique sur le lien en face de "code de forum" ce qui le surligne en bleu. 6° tu clique droit sur ta souris et copie ce lien, il te suffit ensuite de le coller dans ton message, et hop, le tour est joué.... OUF !!!! j'espère qu'avec ça, tu y arrivera, bon courage....
Dernière édition par joseph57 le Mer 29 Sep - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Sam 31 Juil - 18:37 | |
| Merci Joseph _________________
|
|
| |
joseph57 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 1 Aoû - 20:06 | |
| avec plaisir, content que ça puisse aider les forumistes .... question au passage, y a t-il une limitation dans le temps pour éditer un message ?? car je pourrais y apporter des améliorations (photos complémentaires) merci |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 1 Aoû - 20:15 | |
| En principe, tu pourras éditer lorsque tu le voudras, sans limite ... donc si tu veux corriger, modifier etc ...
Tu peux donc refaire une intro plus générale maintenant qu'il se veut une aide pour tous ... je vais préciser dans le titre que c'est avec "ImageShack" (les autres aides sont avec Serving) |
|
| |
alaintérieur Membre
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Mer 29 Sep - 10:37 | |
| Uploaded with ImageShack.us bonjour à vous tous , impec , explications , on ne plus claires , merci " superjoshep57 " j'vais voir si ça "passe" |
|
| |
alaintérieur Membre
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Mer 29 Sep - 10:38 | |
| houla ça me parait ENORME !!!
|
|
| |
joseph57 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Mer 29 Sep - 16:02 | |
| faut redimensionner avant de valider le chargement..... euh, un gentil "modératiseur" peut-il déplacer le beau portail dans la bonne section en le redimensionnant ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 18:30 | |
| on va essayer car j'avoue être aussi nul en informatique que tout débutant en tournage; Donc, si j'ai tenté quelques creusages de bols je n'ai pas pu les soumettre à l'expertise des anciens § |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 18:36 | |
| voici voila |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:13 | |
| je vais joindre une autre procédure pour les photos et aider alaintérieur et ceux qui en ont besoin ! |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:14 | |
| étape 2 |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| |
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:17 | |
| étape 3 |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:20 | |
| étape 4 |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:21 | |
| étape 5 |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:22 | |
| voila |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:23 | |
| _________________
|
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:25 | |
| [b]étape 5 il faut faire un clic droit et non un clic gauche |
|
| |
mamat62 Fou acharné
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Dim 20 Mar - 19:27 | |
| ok merci André, j'avais pas vu |
|
| |
tournebois68 Super fou du bois
| Sujet: essai photos Lun 21 Mar - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: re essai Lun 21 Mar - 8:19 | |
| A défaut de me répéter, j'ai essayer toutes les solutions proposées, malgré des images en 500x375 pixels, la fenêtre coller ne s'ouvre pas? Je ne comprends pas mon problème, surtout que sur CB je n'en ai aucun. |
|
| |
alaintérieur Membre
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Lun 21 Mar - 10:42 | |
| bjr à tous , toujours et encore de l'aide !! SUPER !!!!!! au fait : le portail est montée et roule !! j'ai du du le rectifier un peu il s'était cintré , mais là ca va . mais un peu décu par la vitesse d'ouverture ( 40 secondes ) habitant au bord d'une route fréquntée , ça fait long !
bonne journée et à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Mar 22 Mar - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Mar 22 Mar - 9:10 | |
| Je désespère, n'y a-t-il personne pour m'expliquer mon problème? |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) Mar 22 Mar - 9:17 | |
| tournebois je ne te suis pas bien , si tu appliques à la lettre les explications cela devrait marcher . _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) | |
| |
|
| |
| Aide de Joseph pour les photos (avec ImageShack) | |
|