| Enigme forumique | |
|
+5Roland yves.danion beobois ChtiGG pierrre3R 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Enigme forumique Lun 18 Oct - 13:17 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas : 1. dans ma messagerie du jour, un mail concernant " Hegner à 150 € " 2 . je clique pour ouvrir (comme d'habitude pour les posts dans lesquels je suis intervenu précédemment) 3. et là mes yeux hagards (de l'Est) tombent sur l'avertissement suivant : " désolé, seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent lire ce message " C'est le type de formulation qui a le don de me foutre en rogne. On participe, on donne des conseils, des infos etc. Et voilà qu'on se fait jeter comme un malpropre : " T'en es pas pas digne d'y être ""un utilisateur avec accès spécial "" = "T'es qu'un locdu dont peut exploiter épisodiquement les connaissances. Circule, et colle ton "A" au cul de tes mails " Pierre 3R |
|
| |
ChtiGG Modérateur
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 13:25 | |
| euh, t'es sûr que ça vient des "fous"...parce que mi j'a rin reçu de tel _________________ ChtiGG J'attends beaucoup, j'espère peu, je ne demande rien. "Le temps ne respecte pas ce qui s'est fait sans lui." (L'homme pressé - Paul Morand) |
|
| |
beobois Fou acharné
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 13:30 | |
| Comment Pierre, tu n'as pas payé les 10 mille euros mensuels additionnés à une ode obligatoire rédigée à la gloire de nos administrateurs? Après tu t'étonnes!
Blague à part, ce doit être un bug, car je ne crois pas qu'il y ait de VIP dans le forum...
|
|
| |
yves.danion Fou acharné
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 13:31 | |
| |
|
| |
Roland Fou acharné
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 13:36 | |
| Idem ai reçu message suivant en cliquant sur l'avis de réponse dans le sujet HEGNER à 150€
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Y auraient-ils donc des massages " RESERVES aux HUILES ".................??????????????????????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 14:06 | |
| Ce n'est pas un bug mais sagissant d'une ancienne annonce, qui n'est plus d'actualité, celle ci a été mise à la poubelle par Adv, vous aviez posté peut être une réponse dans c'est ancien fil et de ce fait un message est apparu dans votre boîte seuls les admi et les modos ont accès à cette poubelle
Dernière édition par frantz olivier le Lun 18 Oct - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Roland Fou acharné
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 14:24 | |
| C'est bien ce que je présupposais, réservé aux élites........... |
|
| |
froggy Fou acharné
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 14:45 | |
| ce n'est qu'une poubelle quii sert à mettre des sujets comme par exemple dans ce cas une annonce vendue, ce qui permet d'allèger le forum, non ce n'est pas un cercle restreint d'alcolos |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 14:58 | |
| Juste Olivier cette ancienne annonce était désactivé donc je l'ai mis à la poubelle HEGNER 150€ Jeu 19 Aoû 2010 - 14:26 date du dernier message _________________
|
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 15:10 | |
| - pierrre3R a écrit:
- Bonjour,
Je ne comprends pas : 1. dans ma messagerie du jour, un mail concernant " Hegner à 150 € " 2 . je clique pour ouvrir (comme d'habitude pour les posts dans lesquels je suis intervenu précédemment)
3. et là mes yeux hagards (de l'Est) tombent sur l'avertissement suivant : " désolé, seuls les utilisateurs avec accès spécial peuvent lire ce message "
C'est le type de formulation qui a le don de me foutre en rogne. On participe, on donne des conseils, des infos etc. Et voilà qu'on se fait jeter comme un malpropre : " T'en es pas pas digne d'y être ""un utilisateur avec accès spécial "" = "T'es qu'un locdu dont peut exploiter épisodiquement les connaissances. Circule, et colle ton "A" au cul de tes mails "
Pierre 3R Pierre sur ce poste il y a pas d'infos sur la hegner c'est juste une annonce il y a que du blablabla c'est pour ça qu'il est a la poubelle scie à chantourner HEGNER pour amateurs http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/128668372.htm?ca=1_s _________________
|
|
| |
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 18:30 | |
| OK, compris ! C'est encore Olivier qui avait la réponse première ( et il ose prétendre qu'il "n'y connaît rien en informatique " ) |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 18:40 | |
| Je confirme ... donc si on veut éviter cela, André, lorsque tu passes du temps à nettoyer les messages anciens qui ne servent plus et que tu les mets à la poubelle (merci à lui car c'est ça aussi la modération, passer du temps pour gérer ... comme dans la vie, l'entretien des déchets est important pour le bien être de tous ...) , André, ne rajoute pas un message pour signaler pourquoi tu le jetes, cela génère chez les membres qui ont posté dessus un mail d'alerte, ... tu peux plutôt éditer le dernier message et y mettre en rouge ton info pour nous ... ainsi, plus de message d'alerte ... Dormez tranquilles, braves gens, André veille sur le forum !!! Vous voyez qu'il n'y a rien à cacher ... juste du boulot en sous main, non rémunéré ... mais on va mettre la bonne idée de Beobois au vote !!! |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Enigme forumique Lun 18 Oct - 18:54 | |
| oui je m'en suis aperçu trop tard !
André, je laisse ce sujet dans la partie "info et aide du forum", ça servira à expliquer si d'autres sont dans le même cas (j'ai eu aussi une demande en MP ) Do _________________
|
|
| |
beobois Fou acharné
| Sujet: Re: Enigme forumique Mar 19 Oct - 12:57 | |
| Le tri des déchets, c'est important! |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Enigme forumique Mar 19 Oct - 14:06 | |
| ho les autres hé , y veulent faire les poubelles maintenant les vides greniers ça ne leur suffit plus , et bien non vous ne fouillerez pas dans nos poubelles na!!!!!!!! si vous voulez faire une vacherie à Pierrerrr ,faites lui un copier coller de tout le contenu pour voir si il trouve quelques choses qui nous aurait échappé, mais vous lui envoyez par mail ,il va en avoir pour une bonne demi journée à faire le tri et par la même occasion vous mettez la grenouille aussi en destinataire _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigme forumique | |
| |
|
| |
| Enigme forumique | |
|