| contact au forum | |
|
+5Manureva1 yves.danion miche14 Do r delouis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
r delouis Super membre
| Sujet: contact au forum Jeu 21 Juin - 21:48 | |
| bonjour depuis un certain temps à chaque fois que je veux entrer sur le cite, et ce chaque jour, bien que je suis enregistré je suis obligé tantot,soit de redonner mon nom , ou bien mon mot de passe ou encore les deux à la fois qui peux se pencher sur ce probléme je vous remercie à plus R DELOUIS |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: contact au forum Ven 22 Juin - 7:08 | |
| Il faut cocher la case pour mémoriser les infos lorsqu'on se connecte ... (en dessous) |
|
| |
miche14 Super fou du bois
| Sujet: Re: contact au forum Ven 22 Juin - 7:13 | |
| Si tu utilise un logiciel genre C Cleaner pour supprimer tes fichiers temporaires et si tu n'as pas pris la précaution de décocher l'option effacer les mots de passe, tu peux rencontrer ce problème. |
|
| |
yves.danion Fou acharné
| Sujet: Re: contact au forum Ven 22 Juin - 8:40 | |
| J'ai le même problème depuis plusieurs semaines, bien que la case soit cochée , et cela sur mon pc bureau et sur mon portable. Parfois, ça passe directement, le plus souvent, il faut rentrer le nom, le mot de passe s'affiche alors automatiquement
|
|
| |
Manureva1 Fou acharné
| Sujet: Re: contact au forum Dim 24 Juin - 22:09 | |
| Oui, moi aussi , même problème que Yves ... je pensais que c'était parce mon internet fonctionne mal depuis un mois (merci Orange !! ) .... |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: contact au forum Lun 25 Juin - 7:13 | |
| Désolée, mais ce pb doit venir de votre config .... |
|
| |
moi.93 Super fou du bois
| Sujet: Re: contact au forum Lun 25 Juin - 8:50 | |
| bonjour dès les cookies sont effacés (cccleaner, glary, configuration du navigateur (outils/options/vie privée/les conserver jusqu’à (sous mozilla firefox))), il devient nécessaire de décliner son identité forumesque.
Dernière édition par moi.93 le Lun 25 Juin - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
bruno Super fou du bois
| Sujet: Re: contact au forum Lun 25 Juin - 8:54 | |
| Vous pouvez essayer ça : http://www.libellules.ch/support/cache.php |
|
| |
Serge74 Fou acharné
| Sujet: Re: contact au forum Lun 25 Juin - 9:17 | |
| Ce problème n'a rien à voir directement avec le site du forum mais est lié aux configurations des navigateurs. Sur mon pc de bureau la connexion est automatique, sur le portable il faut tout d'abord que je clique sur la case du nom d'utilisateur pour que mon pseudo apparaisse, le mot de passe suit automatiquement. J'ai pourtant le même navigateur, même version...et les mots de passe sont bien enregistrés ! Sous Firefox vous pouvez vérifier tous vos mots de passe enregistrés en cliquant sur Outils puis sur Options, onglet Sécurité et enfin bouton Mots de passe enregistrés. |
|
| |
yves.danion Fou acharné
| Sujet: Re: contact au forum Mer 27 Juin - 9:17 | |
| La dernière version de firefox ne semble pas au point.J'ai essayé Chrome et le problème a disparu. En revanche, les liens de live mail ne fonctionnent plus et affichent une page vide.Si quelqu'un a une solution, le suis preneur |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: contact au forum Mer 27 Juin - 14:34 | |
| bonjour Yves , j'ai eu des problèmes avec chrome et c'est Do qui a distance à réglé le truc en supprimant ce logiciel qui déconne chez moi ............... _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
Serge74 Fou acharné
| Sujet: Re: contact au forum Mer 27 Juin - 16:02 | |
| Chrome a la réputation (non prouvée) d'être le plus rapide mais il traine aussi derrière lui quelques autres réputations douteuses. Firefox jouit par contre d'une réputation de grande stabilité et je suis étonné de ce tu dis Yves. Peux-tu nous dire de quelle version tu parles ? |
|
| |
moi.93 Super fou du bois
| Sujet: Re: contact au forum Mer 27 Juin - 16:40 | |
| bonjour avec firefox 13.0.1 pas ce souci (chez moi) |
|
| |
r delouis Super membre
| Sujet: contact au forum Jeu 28 Juin - 15:35 | |
| bonjour j'avais mon ordinateur bien avant d'etre inscrit aux -fous-et je n'ai jamais rien bidouillé et pourtant ça m'est tombé dessus, par manque de culture informatique je n'ai rien compris à toutes vos explications et mon probléme restera donc insoluble pas grave , je consulterai toujours cette bande de plus ou moins fou et ne manquerai pas de vous poster un prochain rouet ou ,,,,autre chose je vous remercie à plus R DELOUIS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contact au forum | |
| |
|
| |
| contact au forum | |
|