| video sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob le bricoleur Super membre
| Sujet: video sur le forum Jeu 29 Juil - 12:52 | |
| bonjour a vous comment faire pour voir les videos sur les fous du bois. merci a vous bob le bricoleur |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: video sur le forum Jeu 29 Juil - 12:56 | |
| Bonjour,
Quelles vidéos? tu as un soucis pour lire des vidéos? _________________ Fabrice
|
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: video sur le forum Jeu 29 Juil - 13:10 | |
| Pour les voir, uniquement les voir, il suffit de cliquer sur le lien ou sur le triangle.
Pour en installer une : Si elle est prète, que tu la sors de youtube, dailymotion ou autre ... tu colles le lien après avoir cliqué sur le lien "film".
Pour y mettre ton propre film, il faut tout d'abord l'héberger chez un hébergeur d'images et suivre la procédure au dessus. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
| Sujet: Re: video sur le forum Jeu 29 Juil - 17:48 | |
| oui je suis allé sur le forum chantournage et la question sur la piece ancienne il y a une video,ou faut-il cliquer pour la visionner. bob le bricoleur |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: video sur le forum Jeu 29 Juil - 18:10 | |
| J'ai trouvé 2 vidéos sur ce post, il faut cliquer sur le petit triangle en bas à gauche de la vidéo ou carrément n'importe où sur la vidéo. _________________ Fabrice
|
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: video sur le forum Jeu 29 Juil - 20:25 | |
| Bob, je vais te donner un petit truc. Inutile de prendre une laisse, mais balade ta souris sur la table et tu verras le pointeur en forme de flèche se changer en main. Un secret ; À ce moment là si tu cliques tu ouvres le document caché dessous. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
| Sujet: Re: video sur le forum Ven 30 Juil - 12:51 | |
| bonjour eul,riolu et fabcecil j'ai beau promener ma souris avec le chat ou sans le chat rien ne se passe. bob le bricoleur |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: video sur le forum Ven 30 Juil - 17:11 | |
| J'ai été revoir. Pourtant avec mon réseau à basse résolution ça marche pour les deux premières vidéos. La 3° est une photo. Comme le dit Fabcécil en passant ta souris sur le petit triangle des vidéos en bas à gauche, ce triagle devient rouge. cliques dessus et ça s'ouvre. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
| Sujet: Re: video sur le forum Ven 30 Juil - 20:02 | |
| et Part two: voila tout ce que je vois merci . pas de petit triangle,mais il me manque peut-etre qelque chose sur l'ordi, car je suis allé sur le poste de Joseph plus bas, j'ai cliqué sur imageshack et a la place de télécharger j'ai un petit carré avec un point rouge jaune et bleu et dans le carré a droite j' ai un petit carré avec une croix rouge pourquoi???? j'ai besoin de vos merci a vous |
|
| |
| Sujet: Re: video sur le forum Sam 31 Juil - 9:46 | |
| bonjour a tous je n'ai plus qu'un demi problème. voila avec inter ex je ne sais pas visionner les vidéo mais avec firefox je sais les visionner,pourquoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video sur le forum | |
| |
|
| |
| video sur le forum | |
|