| besoin d'aide version smartphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anthropovergnat Pilier des fous
| Sujet: besoin d'aide version smartphone Ven 28 Déc - 21:42 | |
| Bonsoir
Equipé depuis peu d'un téléphone mobile couteau-suisse (ou plutôt couteau-coréen) à tout faire j'ai essayé d'aller sur notre forum avec cette bébête. C'est très pratique d'avoir pour smartphone une version spécifique du forum, bravo : mes yeux commencent à me signifier qu'ils ne sont plus de la prime jeunesse, et avoir une lecture adaptée au petit format du bouzin est très pratique.
Mais je n'ai pas su y trouver la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", qu'en bon "Fous du bois Addict" j'utilise assez systématiquement sur mon "vrai" ordi. Existe-t-elle ou pas ? Si la réponse est non - snif - ca serait génial qu'elle soit ajoutée ! |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Sam 29 Déc - 12:19 | |
| Olivier moi je la vois la _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Sam 29 Déc - 12:41 | |
| André, je parle de la version "réduite" pour smartphone ; là tu me montres la version dite "classique", effectivement visible aussi sur smartphone, mais beaucoup moins pratique (il faut tout le temps zoomer sur une partie de la page.
Ceci-dit merci d'avoir pris la peine de me répondre ! |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Sam 29 Déc - 12:46 | |
| avec ton couteau suisse tu demande a Do ou Fab
espritdubois Fou acharné
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Sam 29 Déc - 13:04 | |
| Sur mon imachin ça fonctionne super |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Sam 29 Déc - 14:24 | |
| - espritdubois a écrit:
- Sur mon imachin ça fonctionne super
Et tu as bien cette fonction "nouveaux messages" ? Pour le reste c'est vrai que ça va super bien |
|
| |
louki68 Fou acharné
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Mar 12 Mar - 16:37 | |
| ATPV depuis décembre dernier as tu trouvé la fonction en question ? |
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Mar 12 Mar - 16:50 | |
| Sur mon Blackberry je vois cette phrase une fois connectée, (et je ne vois que la version classique il me semble, pas d'autre proposition, sauf si j'avais coché un truc avant...) mais comme impossible d'écrire dans les posts, je n'y vais plus jamais car je perds les posts non vus une fois revenue sur l'ordi .... donc galère ... Mais dans un sens, c'est sans doute pas plus mal, ça me fait des périodes de coupures avec le fofo |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Mar 12 Mar - 16:52 | |
| oui, pour moi c'est un peu comme Do. |
|
| |
espritdubois Fou acharné
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Mar 12 Mar - 18:08 | |
| j'ai eu ça regardez si vous n'avez pas supprimé les cookies du forum........ au cas ou ... ceci expliquerait celà. deux versions existent la standard pour ordi l'autre pour smartphones.... vérifiez je confirme sur mon "imachin" (j'ai iphone4) tous les messages et l'ensemble du forum les photos/vidéos (sauf celles sous Windows bien sur)etc.... comme sur ordi, c'est TOP si je le laissait allumé.............. je dormirais avec vous ( j'ai pas dit c.....r) |
|
| |
Serge74 Fou acharné
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone Mar 12 Mar - 22:03 | |
| Pas vu de version spéciale smartphone sur mon HTC . Quand je vais sur le forum avec ce truc c'est toujours rapide, donc pas le temps de trop m' user les yeux mais c'est vrai que ce n'est pas trop pratique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide version smartphone | |
| |
|
| |
| besoin d'aide version smartphone | |
|