| Editions vial | |
|
+5francois58 remi31 fyfy39 the_farmer_for_ever sdol1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdol1 Administrateur
| Sujet: Editions vial Mar 2 Déc - 14:49 | |
| voila le guide 2014 le 2015 ne devrait pas tarder , et la liste des livres offert pour toute commande de deux ouvrages . _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
the_farmer_for_ever Administrateur
| Sujet: Re: Editions vial Mar 2 Déc - 16:12 | |
| Merci Jacky ! _________________
"Je ne connais pas de plus belle musique que le son de la gouge qui chante sur le bois..."
|
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 4 Déc - 12:13 | |
| voila la petite affiche reçue ce matin au courrier : _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
fyfy39 Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 4 Déc - 21:40 | |
| bonsoir à tous ,
voila je viens de passer ma commande au Père Noèl,
_Plans de meubles à construire : mobilier Nord-américain, livre de Robert W. Lang _Le mobilier chinois. 10 meubles a construire livre de jean Patrick Hyne et en cadeau : _outils japonais tradition esprit et usage par Toshio Odate
merci aux Editions Vial ,Jacky et les Fous du bois |
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 4 Déc - 22:50 | |
| Pour moi, j'en ai pris 4, reste plus qu'a attendre le 25 matin :D |
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Mar 9 Déc - 20:48 | |
| Bonsoir, pour ceux qui ont commandé par internet, vous avez eu des nouvelles. Parce qu'en ce qui me concerne, pas de confirmation de commande 'il a fallu appeler pour avoir confirmation que c'était passé), d'expédition ou quoi que ce soit. Ce qui fait que je commence à baliser pour mes cadeaux de Noël. Je pensais m'y etre pris assez tôt car m'absentant en fin de semaine prochaine et là, je risque d'être short dans les délais !
|
|
| |
fyfy39 Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Mer 10 Déc - 19:50 | |
| bonsoir meles,
j'ai fait ma commande par internet mais envoyé la version imprimée par la poste (c'est le père Noel qui a fait le chèque) mais depuis je n'ai pas de nouvelles ,il reste quasiment 2 semaines avant noèl et c'est une saison chargée pour les commerces
gardons espoir
à bientot
|
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Editions vial Mer 10 Déc - 20:24 | |
| En général les livraisons sont faites sous huitaine au grand max ,j'ai eu une commandes en 72 h mais pas en période de fêtes _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Mer 10 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir, après appel ce matin, ça serait parti hier en colissimo (mais pas de mail pour me donner le N°). Wait and see ! Je continuerai à prendre des livres chez eux (car j'apprécie la qualité des editions Vial), mais s'ils veulent garder la clientèle, il va falloir améliorer un peu la communication. Pour une command passé chez Alabeurthe (certains doivent connaitre ), commande la 4, livraison lundi, 7 mails echangés (bienvenue, creation de compte, confirmation de commande, de preparation de colis, d'expdition avec N° de colissimo, ticket de paiements et facture). Au fait, Alabeurthe aussi vends des livres des éditions Vial @+ |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Editions vial Mer 10 Déc - 21:34 | |
| Oui effectivement , mais Alabeurthe vit avec d'autres recettes alors que Vial ne vit que de celle de ses éditions , je mettrai donc cela sur le compte du fait qu'ils sont je l’espère assaillit de commandes , et qu'ils font un max pour être à la hauteur de la charge qui leur tombe dessus en peu de temps , ils ne sont pas 10 derrière le comptoir . je vous tiendrai informé ,je vais appelé demain matin , mais je suis sur que vous serez satisfait . _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
remi31 Super membre
| Sujet: Re: Editions vial Mer 10 Déc - 22:47 | |
| Bonsoir à tous
j'e n'ai pas eu de problème, colis expédié en moins de 4 jours hors temps d'acheminement par la poste
A+
Raymond |
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Mer 10 Déc - 23:19 | |
| - sdol1 a écrit:
- je vous tiendrai informé ,je vais appelé demain matin , mais je suis sur que vous serez satisfait .
C'est gentil Jacky; Ce que je voulais dire, c'est que même si je peux comprendre qu'il sont en pleine bourre, que la période est difficile et que grâce à ton intervention sur le forum, ils vont pouvoir racheter la FNAC , c'est que l'absence de communication leur porte doublement tort: D'une part, parce qu'en cette periode, on s'inquiète un peu plus que d'ahbitude de ne voir rien arriver, de ne pas savoir si la commande est ok ou bien partie. D'autre part, c'est qu'au final, si tous les inquiets de ma nature leur envoient des mails ou les appellent, il perde du temps à nous répondre. Bref, sans tomber dans l'excès, une petite évolution de leur système de gestion de commande avec 2 mails automatiques pour informer du bon déroulement de la commande et de l'expédition serait un gros plus. Merci encore pour tes interventions @+ |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 11 Déc - 9:19 | |
| Je vous rassure tout le retard devrait être rattraper ce matin , la personne qui s'occupe bureau (c'est une petite structure ) est passée à l'emballage pour remplacer bien sur une personne en arrêt maladie , donc quand on est à un poste on ne peut être à l'autre , votre appel a été entendu et il vous remercie de votre réactivité pour le coup de pouce commercial , _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 11 Déc - 16:15 | |
| Pour information, j'e viens de recevoir un mail m'annonçant que va commande était expédiée. |
|
| |
Serge74 Fou acharné
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 11 Déc - 17:25 | |
| Idem pour moi...pas la peine de s'affoler |
|
| |
Millo Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Jeu 11 Déc - 22:14 | |
| J'ai commandé aujourd'hui (des livres sur le tournage, je ne sais pas pourquoi spécialement sur ce thème). J'ai reçu un accusé réception de ma demande par mail dans les 5mn, pour moi tout va bien .Je suis cool, par contre si dans les deux ans je n'ai rien reçu,je serai peut être en colère . |
|
| |
Serge74 Fou acharné
| Sujet: Re: Editions vial Ven 12 Déc - 12:47 | |
| Colis reçu ce matin |
|
| |
francois58 Fou acharné
| Sujet: Re: Editions vial Ven 12 Déc - 12:50 | |
| idem et super bien emballé dans du plastique bulle |
|
| |
sdol1 Administrateur
| Sujet: Re: Editions vial Ven 12 Déc - 14:02 | |
| J’espère qu’avec votre réactivité les Fous ce sera Noël aussi pour les éditions Vial _________________ échanger enrichit l'homme Jacky
|
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Ven 12 Déc - 23:48 | |
| Je perd pas espoir, alors @+ |
|
| |
fyfy39 Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Sam 13 Déc - 12:56 | |
| ça y est ,c'est arrivé ce matin ,nyckel comme d'habitude
|
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Sam 13 Déc - 13:02 | |
| Youpi, moi aussi !
Mais ils se sont gourrés ! je vois mal ce que je vais faire d'un livre de poterie !
Y'a plus qu'a attendre lundi pour les appeler !
|
|
| |
fyfy39 Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Sam 13 Déc - 13:11 | |
| tu peux aussi l'offrir à quelqu'un qui s'y interresse |
|
| |
meles Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Sam 13 Déc - 13:15 | |
| - fyfy39 a écrit:
- tu peux aussi l'offrir à quelqu'un qui s'y interresse
Certes, ça a été ma première pensée, mais j'ai pas ça dans mon entourage ! c'est balo, j'ai eu la ref 235 au lieu de la 234 ! |
|
| |
fyfy39 Super fou du bois
| Sujet: Re: Editions vial Sam 13 Déc - 20:59 | |
| donc le 234 a fait tapisserie mais je pense qu'ils vont faire le nécessaire rapidement en tout cas j'espère pour toi ,mais il reste encore 10 jours avant Noèl courage Yves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editions vial | |
| |
|
| |
| Editions vial | |
|