| Problème envoi photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 13:51 | |
| Bonjour, Je souhaitais envoyer quelques photos complémentaires dans le fil "Workmate" de gounthar. Notamment montrer le "vrai" W de B&D, le 2000, celui qui est "véritablement vrai-le-meilleur"celui qu'il ne faut pas rater aux puces ou sur le BC. Mais : Toutes les opérations d'envoi se déroulent normalement, comme d'habitude. Ce n'est que lorsque je clique sur PREVISUALISATION que je ne retrouve que le texte, mais aucune des photos jointes ( j'ai essayé avec une photo déjà postée par le passé, même constat : elle ne s'affiche pas à la prévisualisation ! ) Merci à vous pour vos éclaircissements techniques, Pierre 3R |
|
| |
DavidBoB Super membre
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 14:01 | |
| Salut pierrre3R, Tu vois bien ces balises dans ton texte ? - Code:
-
[img]lien_vers_image[/img] Il te met bien une url entre ces balises ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 19:24 | |
| Oui, tout est comme d'habitude lorsque j'opère un envoi. C'est au moment de la vérification, quand je veux voir ce que donnent les photos en cliquant sur "prévisualisation" que je n'ai pas d'image insérée dans mon message. Le texte, lui y est.
Je tente un essai :
workmate 2000 : tout s'est passé normalement, j'ai copié le lien photo et l'ai inséré sous la présente phrase où le bidule s'inscrit impeccablement : url= http...balabla etc . Mais quand je clique sur prévisualisation, je n'ai ni la formule ni bien sûr la photo dans la fenêtre.
Je vais néanmoins "envoyer", peut-être qu'elle réapparaîtra ?
A+ Pierre 3R |
|
| |
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 19:25 | |
| Visiblement, ça ne marche vraiment plus ! |
|
| |
AvD Modérateur
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 19:34 | |
| clique sur héberger une image ça va tout seul _________________
|
|
| |
Do Administrateur
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 19:52 | |
| Tu cliques bien sur l'icone avec une image et une disquette ... Dans l'aide du forum, tu as aussi des copies d'écran des étapes ... Sinon, l'hébergeur t'a déconnecté (je ne sais s'ils ont opéré un tri selon la bougonnerie présumée ...) et tu dois donc remettre ton mail et mot de passe (en principe le même que pour le forum ... sauf si tu l'as changé, mais connaissant ton gout pour la chose numérique, je doute que tu aies poussé la parano jusque là ... ) |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mar 30 Mar - 23:36 | |
| Essaie de ne pas prévisualiser & d'envoyer. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
DavidBoB Super membre
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mer 31 Mar - 7:30 | |
| Sinon tu peux passer par ce site pour mettre l'image, à la fin, il te donne le lien à copier dans le texte de ton message pour voir apparaitre l'image :
http://imageshack.us/ |
|
| |
eul' riolu Modérateur
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mer 31 Mar - 7:39 | |
| - DavidBoB a écrit:
- Sinon tu peux passer par ce site pour mettre l'image, à la fin, il te donne le lien à copier dans le texte de ton message pour voir apparaitre l'image :
http://imageshack.us/ C'est ce que je fais ; direct avec casimages ou images hotel. _________________ Parler beaucoup est une chose, parler à bon escient en est une autre. Sophocle.
|
|
| |
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mer 31 Mar - 13:40 | |
| Je tente d'abord la solution eul'riolu qui me semble le plus à ma portée. Donc sans passer par l'étape "prévisualisation" workmate 2000 : 1.je clique sur l'icône verte qui contient la disquette. 2. Parcourir... ouvrir l'image... envoyer...et tout s'inscrit comme d'habitude dans les 3 rubriques : "miniature", "image" et "adresse de l'image" 3. Je choisis la 2ème ligne : "image" , comme d'habitude et "copier". 4. une formule s'inscrit sur 2 lignes, comme d'habitude ! [url= http://serving.com/image ...etc. jusqu'à url ] 5. Je clique à présent sur Envoyer. Sans passer par "prévisualisation". |
|
| |
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mer 31 Mar - 13:41 | |
| !!! Ben, c'était pas la solution |
|
| |
DavidBoB Super membre
| Sujet: Re: Problème envoi photos Mer 31 Mar - 13:54 | |
| Passe moi un coup de fil qu'on règle ça par tel : (c'est un n° suisse) 0041612054026 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème envoi photos | |
| |
|
| |
| Problème envoi photos | |
|