| problème lecture photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierrre3R Pilier des fous
| Sujet: problème lecture photos Ven 9 Avr - 19:26 | |
| Bonsoir, Je n'osais pas poster jusqu'ici de peur d'être victime d'hallucinations. Mais comme je pense ne plus être seul dans le même cas... Voilà : Dans certains messages l'émetteur fait référence à une photo qu'il a joint. Or cette photo n'apparaît pas sur mon écran. Ni la photo, ni un lien quelconque vers... C'est par exemple le cas du message de JP56 : "petite boîte" (in Tournage) Comme Roland38 constate également l'absence de la photo, je ne suis donc pas le seul auquel cela semble arriver. Ce qui me laisse songeur, c'est que d'autres voient bien l'image. Et que dans d'autres fils postés en même temps, ce problème n'existe pas pour moi. La photo "petit verre" postée pas Jacko à la suite, apparaît normalement, elle. Merci pour les explications éventuelles, Pierre 3R |
|
| |
ericdu89 Super fou du bois
| Sujet: Re: problème lecture photos Ven 9 Avr - 20:25 | |
| Pierre, dans le cas de "petite boite" de JP56, je crois qu'il avait oublié de poster les images donc pas de problème. Regarde à nouveau et tu devrais avoir les photos. Je ne crois pas que le problème provienne de toi mais plutôt de la distraction de certains Fous. Éric |
|
| |
| Sujet: Re: problème lecture photos Sam 10 Avr - 18:28 | |
| Bonsoir, Eric, je suis retourné sur le post de JP56. Toujours RIEN de visible ! Je comprends de moins en moins car le problème ne concerne pas ce seul post là J'ai toujours également des problèmes d'envoi de photos. Merci quand même, Cordialement, Pierre 3R |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: problème lecture photos Sam 10 Avr - 23:03 | |
| Pierre, lorsque tu dis ne pas voir de photos, vois tu une petite croix ou un truc du genre à la place de la photo, ou rien du tout?
Commence par une mise à jour de ton navigateur, bien souvent cela à solutionné des problèmes.
Si tu es sous firefox, tente avec internet explorer, ou vice versa.
@+ _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: problème lecture photos Dim 11 Avr - 14:28 | |
| Bonjour et merci, * à la place des photos, il n'y a RIEN : pas de croix, pas de lien en bleu et pas plus d'image que de beurre dans la culotte d'un zouave ! C'est même pour cela que je me croyais victime d'hallucinations effaçantes puisque les autres intervenants, eux, semblaient réceptionner le tout normalement. * je suis sous firefox. Les mises à jour se font automatiquement (du moins, c'est ce que je crois comprendre car je serais bien incapable de les effectuer de mon propre chef) * encore une fois : dans certains post, je peux visionner les photos comme cela a toujours été le cas. Les absences de photos n'affectent que certains messages et je ne comprends pas pour quelle raison. j'essaie d'envoyer une photo ci-dessous, car j'ai aussi des ennuis de ce côté là... (visiblement, ça ne marche pas non plus !) Bon dimanche, Pierre 3R |
|
| |
Fabcecil Administrateur
| Sujet: Re: problème lecture photos Dim 11 Avr - 14:41 | |
| Le problème viens de chez toi Pierre, car je visionne parfaitement la photo du workmate, fait un essai avec internet explorer, je sais que certains membre ont eu quelques soucis avec firefox, si cela viens de là je t'indiquerais comment installer la nouvelle version. _________________ Fabrice
|
|
| |
| Sujet: Re: problème lecture photos Dim 11 Avr - 18:32 | |
| Oui, merci, Denis vient de me le confirmer en me renvoyant la photo du Workmate 2000 en que j'avais jointe en guise de test en MP. Mes images arrivent donc bien, sauf que je n'ai aucun moyen de le vérifier dans mes propres messages ! Comme je suis très béotien en matière informatique, ce type de mésaventure me déboussole prodigieusement. Bonne semaine, Pierre 3R |
|
| |
Manu.s Super membre
| Sujet: Re: problème lecture photos Lun 12 Avr - 14:18 | |
| Bonjour à tous, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à mettre une photos dans un sujet de forum?? J'ai essayer "insérer image" ça ne marche pas et "éberger image" non plus. Merci. |
|
| |
Manu.s Super membre
| Sujet: Re: problème lecture photos Lun 12 Avr - 14:37 | |
| Voilà j'ai réussi, ça marche avec les photos! |
|
| |
jc patou Super fou du bois
| Sujet: Re: problème lecture photos Ven 28 Mai - 18:38 | |
| Moi aussi ,j'ai parfois des petites croix rouges en guise de photo, avec ou sans mes lunettes ,comme aujourd'hui le n° 1 du concours ?????????? |
|
| |
Zako Modérateur
| Sujet: Re: problème lecture photos Ven 28 Mai - 18:42 | |
| JC, ça c'est pas un problème de lecture c'est de ma faute, l'extension de la photo était .png au lieu de .jpg mais remets tes lunettes, les projets du concours seront plus beaux. Ce qui est bizarre par contre c'est qu'en prévisualisation je voyais la photo quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème lecture photos | |
| |
|
| |
| problème lecture photos | |
|